Je me permet de rajouter celui diffusé juste avant:
Et la traduction maison:
Scénario « Querelle de voisinage »
Taille de l’armée: Attaquant: 35pts (Héros seulement) ; Défenseur: N/A
Mission: Ce village abandonné semblait être un bon endroit pour une pause méritée pour nos héros. Ou était-ce le moment d’un nettoyage de printemps!
Surface de jeu: 6 cases sur 9 (il y a une erreur sur la VO).
Mise en place: l'ensemble de l'aire de jeu est couverte par 7 Quonset hut d'une case placées comme indiqué sur le tapis. L'attaquant dispose de 3 pièges à chars qu'il peut placer où bon lui semble, sauf sur une case déjà occupée par une Quonset hut.
Déploiement: Les héros de l’attaquant entrent par la largeur de leur choix, mais tous les héros entreront par le même bord. Deux unités d’un zombie sont installées au centre du terrain.
Objectifs: Nettoyer les Quonset Hut de leurs anciens occupants, qui ne vous laisseront pas faire sans combattre.
Conditions de victoire: L’attaquant gagne lorsque toutes les Quonset Hut ont été visitées avant la fin du 8ème tour.
Météo: aucune
Règles spéciales:
_Visite des Quonset Hut: Pour visiter les Quonset Hut, l’attaquant doit faire entrer un héros a l’intérieur et y passer une action.
_C’est occupé!: Chaque fois qu’un héros est adjacent à une Quonset Hut à la fin de son action de mouvement, lancer un dé. Sur le symbole de faction, une unité de 3 Zombies apparaît sur le côté opposé de la Quonset Hut du héros (Prenez la diagonale pour la case située dans l’angle d’une Quonset Hut). Sur le bouclier, une unité de 2 Zombies, sur la cible, une unité d’un Zombie. Utilisez le profil de l’unité Zombie Squad du Blutkreuz.
_Soif de sang: Les zombies s’activent normalement avec une « March Move » vers le héros le plus proche. Si deux héros sont à la même distance de charge d’une unité de zombies, choisir celui avec le plus faible nombre de point de vie restants. Lorsque qu’ils arrivent d’une Quonset Hut, ils s’activent juste après le héros qui les a engendrés.
-Commander dans cette folie: Les unités zombies s’activent comme si elles étaient le joueur défenseur, en alternant normalement avec l’attaquant. Pour déterminer l’ordre dans lequel les unités zombies s’activent, commencez par la plus proche d’une unité ennemie. Si 2 unités zombies sont à la même distance d’une unité ennemie, activez les deux en même temps. Elles ne peuvent pas partager un carré. Si 1 unité zombie n’a pas d’espace disponible pour atteindre l’unité ennemie, ils chargent aussi près que possible de lui. Si aucune unité zombie n’est sur le terrain mais que toutes les Quonset Hut n’ont pas été visitées, activez complètement tous les héros et commencez un nouveau tour. Les zombies ne peuvent pas passer leur tour même s’ils ont moins d’activations que le joueur.