Rhooo p'tain y'a mon poto Serge Morand dans la video
.
On aurait put se croiser en fait avec ce garcon.

On aurait put se croiser en fait avec ce garcon.
Rhooo p'tain y'a mon poto Serge Morand dans la video
![]() On aurait put se croiser en fait avec ce garcon.
Le monde est bien petit !
A quelle occasion ? Vous êtes vraiment potes ou tu dis ça pour rigoler ?
Non c'est un vrai copain. En fait les travaux de Serge qu'il cite, c'est a cela que je pensais lors de ma dernière intervention.
J'ai organisé un jour une station de prélèvement pour Serge et ces collègues du CIRAD derriere chez moi (d'ailleurs le gars de Dirty Bio était peut être dans l’équipe?) Je ne vais plus aux colloques sur le sujet mais je continu de me tenir informé: c'est super intéressant mais ultra-flippant.
(Modification du message : 27-04-2020, 18:46 par BananeDC.)
Je viens de revoir ces images d'américains protestant contre le confinement avec des fusils d'assaut...
Je viens d'apprendre que certains avaient des pancartes "Let the weak die" ![]() (02-05-2020, 10:51)BananeDC a écrit : Je viens de revoir ces images d'américains protestant contre le confinement avec des fusils d'assaut... Ce qui est pour le moins étonnant, c'est que quand tu regardes les journaux télé américains, ça n'a pas l'aire de les choquer beaucoup de voir surgir des mecs armés dans des bâtiments officiels... C'est légal, donc ça passe. Autre contrée, autres moeurs, décidément. Ils ont l'air beaucoup plus inquiets pour leurs jobs. Pas forcément étonnant vu le niveau des prestations sociales là-bas.
Un texte super bien écrit et lu de Vincent Lindon je vous le conseille :
Et voici ce qu'ont fait une centaine de débiles mentaux américains :
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-aut...09967.html
Ils ne croient pas non plus en Darwin et la théorie de l'évolution. C'est dommage pour des futurs vainqueurs de Darwin Award.
Sur la Chloroquine et pourquoi il faut prendre les propos du Pr. Raoult avec des pincettes (et comment ses interventions paralysent en partie la recherche au sujet du COVID19)
|