[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

187 réponses, 59549 vues

(29-04-2020, 13:22)la queue en airain a écrit : En même temps, on est rodés, eingh.
[Image: img4165328e5574b.jpg]
On était combien ya seize ans à croire sur photo zoomée que ce con il avait sculpté ça en 54mm (la claque quand tu la voyais en vrai) ?
Bah, j'ai deux anciens amis que je n'ai pas revu depuis le lycée et la fac qui peignent level golden démon aussi (je crois que l'un en a gagné un ou deux d'ailleurs - edit - trois en fait), c'est vrai que c'est perturbant Smile
[Image: a637c3691d17a359e95c03eb28173bea.jpg]
(je trolle, là, c'est un grand modèle justement)

Ce que je disais n'est pas valable sur MG en particulier, c'est juste que c'est casse-pied en 2020 de ne plus devoir croire sur photo à cause des imrpimantes 3D - et qu'il faille sourcer (comme vous l'avez très bien fait d'ailleurs Wink ).
(Modification du message : 30-04-2020, 14:22 par Canard-Phoque.)
Non mais il n'y a aucun problème à "croire ou pas" une photo pour ce qui est de la peinture, comme l'a expliqué BangDoll (qui sait un peu de quoi il cause niveau peinture...) il n'y aucun intérêt à peindre une fig plus grosse puis à rétrécir la photo lol, c'est juste beaucoup plus long et ça demande encore plus de technique...
Y'aurait plus déjà un souci au niveau des photos de modèle 3D, parceque ça ne prend pas en compte la qualité des tirages. Parceque bon, une sculpture 3D superbe, si derrière tu la produis en cire de Babybel ben ça va pas le faire et ce quelque soit le talent du sculpteur à la base. Mais bon c'est pas un vrai souci non plus à partir du moment où on s'enflamme pas sur la moindre photo et qu'on juge vraiment les figs une fois en mains.
Monsieur du Pull, vous êtes beau.

le squat
c'est pas plus un problème que les voleurs de poules espingouins, par exemple
(Modification du message : 30-04-2020, 15:28 par la queue en airain.)
Ah les games day du début avant le stade et les premiers au stade ! Souvent avec le pote devant les vitrines on n'était comme ça !
Sinon , j'adore le style de seb et la ligne directrice artistique de mythic pour hell . J'attends de voir le 12 pour hell pour me positionner mais pour l'instant je trouve ça alléchant. Malgré un soucis réel d'écriture sur les règles, je suis très satisfait de reichbusters.
Bergunn, the shieldmaiden entre la sculpture et ses yeux froncés et la peinture et son regard de psycho y'a quand même un fossé (pour moi la peinture est loupée à ce niveau).
J'aime beaucoup le Jorik par contre !
(Modification du message : 30-04-2020, 18:28 par ResO.)
Pendant que ça cause de savoir si la taille compte ou pas, le KS est annoncé au 12 mai!

Et voici un article sur la méca du jeu:

description hell

Coyote, quand t'en a une grosse, tu tapes plus fort...de figurine...bande de pervers.
Merci coyote. Sur le papier comme ça, cela fleurs très très bon !!! C'est moi ou il chasse sur les terres de gloomhaven ? Je n'ai pas le jeu mais c'est l'impression que cela me donne.
(01-05-2020, 11:24)ALGHEROTH a écrit : Merci coyote. Sur le papier comme ça, cela fleurs très très bon !!! C'est moi ou il chasse sur les terres de gloomhaven ? Je n'ai pas le jeu mais c'est l'impression que cela me donne.

La même impression que toi. Perso moi je suis emballé par le speech, en éspérant qu'il y aura des vidéo de démo. On le saura assez vite, vu que c'est dans 11 jours.

Coyote, qui a caché sa CB
J'ai l'impression qu'il y a du KDM, du Gloomhaven et du Tainted grail sauce vicking et tribu cannibale et un coté Lost aussi ( la série: 13 bras cassés sur une ile très très vilaine ).
La direction artistique est au top comme les figs et la peinture de présentation, après c'est du Mythic donc il va falloir se fader le discours "amazing" qui d'après moi attire les fan boys mais étouffe complètement un dialogue autour du jeu.
J'aimerais bien un live avec les créateurs du système de jeu par exemple mais sans le chauffeur de salle...
Depuis le premier JOA il me semble que le taulier a été beaucoup plus soft sur ses prestations. Je me trompe peut-être vu que je ne regarde pas les live ...
Après je trouve que mythic gère bien sa communication avec notamment des news vraiment régulières après KS. Et comme toute société qui souhaite maîtriser sa communication, aucune chance d'avoir les concepteurs en interview sans avoir la supervision du boss (et ça se vérifie dans beaucoup de domaines).

Par contre ils proposent vraiment des expériences de jeu c'est indéniable. Si javais plus de place chez moi et plus de temps libre pour jouer j'en serais sûrement (comme les 2/3 des KS que je vois passer pour des raisons diverses).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 255,381 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 25,676 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,856 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 53,232 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 24,781 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain