Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 147362 vues

(29-04-2020, 18:15)Minus a écrit : A ceux qui en auraient peint (Caillou ?), comment vous avez collé les scaphandres ?

En fait je ne les ai pas collé. Tiens faudrait peut être que j’essaie.

Coyote
La photo est dégueu mais j'ai fini ma deuxième Escouade pour Mars.
Entre mes cochons et mes martiens, plus mon Dirz recyclé ça me fait 3 factions sur les 8. Prochaines étapes, faire une liste avec mes Orks, une avec mes Marines, et voir ce que je peux faire de mes vieeeeux Eldars noirs.

[Image: 95503795_3258358800849468_86589925851733...e=5ED0AE10]
Très chouette ! Tu as collé les scaphandres avec quoi finalement ?
Avec du vernis. On verra comment ça tient dans le temps.
Oui, vernis ou medium acrylique, c'est niquel ! Sont trés chouettes ces ET !
ça marche bien. Le Minus est grand.
Hallo !

J'ai enfin eu le temps de faire l'article sur mes Hybrides pour Mars : Code Aurora avec de jolies photo et tout.
J'explique tout, depuis le choix des figurines au schéma de couleurs, plein de photos de pas-à-pas. Clic clic.

[Image: Mars_Code_Aurora_Hybrides_000.jpg]
J ai clic clic, c est bô!
La suite vite!
J'ai décidé de reprendre les photos de Morathi qui étaient bien dégueux...

Voici la belle.

[Image: momo4-1.jpg?w=1000&h=]
[Image: momo3-1.jpg?w=1000&h=]
[Image: momo2-1.jpg?w=1000&h=]
[Image: momo7-1.jpg?w=1000&h=]
[Image: momo6-1.jpg?w=700&h=]
[Image: momo8-1.jpg?w=1000&h=]
(06-05-2020, 11:00)hasdrubal a écrit : J ai clic clic, c est bô!
La suite vite!
Merci.
J'ai commencé l'article sur les martiens.

J'ai vu passer tes fifilles sur FB, je me disais bien que tu avais repris des photos. C'est propre, lisible, efficaces.
Si j'avais un conseil à te donner, c'est de renforcer un peu les ombres. Et puis je le redis maintenant qu'on voit mieux : tu peux mettre plus d'argent dans ton or, là où il prend le plus la lumière et pas seulement sur les arrêtes.
Un peu de brillant sur les gouttes de sang aussi peut-être ? Bon du coup ça fait trois conseils, mais il manque pas grand chose pour passer un cran au dessus.
(et si ça te plaît comme ça, tu peux aussi dire merde et ne rien changer hein ^^ )