[Game on] Color Quest Gamma

122 réponses, 41343 vues

Merci du conseille, je vais y réfléchir!

Je pensais justement plutôt à l'assassin, dans ce cas.

Hâte de voir la suite!
Ah bah on a justement besoin de toi pour le débloquer ^^

blague à part, tu peux l'avoir à l'unité via le pledge Kadamas (1€ + 9€ la figurine à l'unité).

Attention cependant aux frais de port (8,45€) ce n'est pas très rentable pour une seule figurine (d'où mon conseille de t'orienter sur le pledge Gamma).

Prends le temps de réfléchir et merci pour ton enthousiasme !
Je parlais de l'assassin féminin pour la pose, le concept de gauche. C'est une assassin?

J’ai effectivement vu ça pour les fdp, c'est pour ça qu'il faudrait que je prenne plusieurs figs.
Si tu parles du concept du haut sur la page précédente, il s'agit du même perso (Succube) à gauche et à droite.

Dans Color Quest, les Héros (et certains autres personnages mais nous verront ça plus tard) évoluent.

Donc au niveau 1, elle a effectivement un look d'Assassin mais l'Assassin est une figurine bien distincte :

[Image: Miniatures_preview_gamma_assassin.jpg]

qui sera débloquée dès le financement de la campagne pour tous les pledges (sauf celui à 1€).

Pour ce qui est des frais de port, je précise que ce n'est pas le but premier (de vous faire acheter plusieurs figurines), c'est surtout pour une question de traçabilité des commandes.
(Modification du message : 02-05-2020, 02:06 par FLUO.)
Ah yes, bien vu les personnages qui évoluent. Du coup je comprends le rapport.

Bon, effectivement, le gamma semble plus intéressant.

Je comprends tout à fait pour le port!
(Modification du message : 02-05-2020, 02:13 par Sceptik le sloucheur.)
Merci ! je dévoilerai d'ici quelques jours le concept du niveau 3 de la Succube. J'espère pouvoir vous amener jusque là dans les éditions à venir !

Pour les frais de port, je préfère préciser car même si la grande majorité des contributeurs qui rejoignent comprennent, j'ai quand même quelques personnes qui ne souhaitent pas franchir le cap du fait du montant des fdp. C'est dommage mais bon.

On en reparlera sans doute après la campagne.
Bonjour,
pour rebondir sur le sujet, les personnages féminins de l'Amazone, de la driade et en fait de toute les Kromaz filles sont vraiment de toute beauté et je les trouve bien proportionnées. Je crois avoir vu la possibilité les commander.
Pour le croisement d'univers, il y a quelques possibilités. Les colosses sauvages font de bons Ents à bloodbowl et valent bien ceux de games, l'originalité en plus. Ils rappellent aussi un peu les taus à 40k avec un minimum de conversion, des civils... On peut facilement imaginer des petites scénettes de diorama avec les squelettes, ou avec la dryade si tu fais des forêts en 3D que tu remplaces par des forêts en 2D quand les troupes y entrent...et que tu remets quand les troupes en sortent...
Mais c'est vrai que la personnalité des figurines est forte, ce qui montre qu'on est dans la création (même si on revisite les Topos(oï) de l'héroïc fantasy et de l'imagination). Sur le site de Jinn j'avais vu un splendide monochrome plein de personnalité qui fait penser aux méchants chromaz.

(c'est le 3° article)
http://jinn.fr/category/divers/

....Et je suis bien content que l'assassin soit là je le trouve très joli, dans une pose convenue pour le clin d'oeil mais dans l'univers colorwar. Je l'imagine bien sur un toit de maison moyenageuse attendant de plonger sur sa proie.....Un super killing détail .... Vivement l'avoir sous mes pinceaux!
(Modification du message : 02-05-2020, 02:43 par Yéti du Plateau.)
Merci pour le retour sur les proxy.

Je confesse volontier que la gamme Color Quest n'a pas été pensée pour cela mais si c'est compatible avec d'autres jeux, c'est une bonne chose de le faire savoir.

Et puis, si des Koloss se retrouvent sur des terrains de Blood Bowl, ce sera un bel hommage vu que c'était mon premier jeu de figurines et qu'il m'a pas mal inspiré dans mes créations !

[Image: P1120343.jpg]

Et merci pour le lien vers la réalisation de Jinn. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ! C'est tout à fait dans l'esprit "Dark Khromaz".
Juste dommage qu'il ait perdu son pédoncule dans la bataille !

Enfin, pour l'Assassin je sais que beaucoup pensent à une référence bien connue dont la nouvelle extension vient de sortir mais n'oublions pas Waylander / Dakeyras !
note : le texte d'ambiance rédigé par le squat pour le déblocage de la figurine devrait plaire je pense ^^
(Modification du message : 02-05-2020, 02:45 par FLUO.)
Oulalah, en regardant le monochrome je pense au potentiel vrai méchant "réaliste" des figurines de base et je suis en train de voir des Kromaz avec des fusils de snipers pris aux gangs de nécromunda et avec d'autres armes à bolts et à flammes... et je me dis qu'il y a un vrai potentiel de gang un peu comme ceux de Minus...Avec les plumes des Eshers pour les personnages féminins avec leur type un peu indien... Ou en version Blanshitsu avec les jus d'encre noisette et des parties mécaniques pour donner un goût postapocaliptique...

Bon je vais aller dormir ............
Bonne réussite au projet!
Pourquoi pas, c'est une piste à creuser.

Dans tous les cas, si vous avez d'autres liens de ce type, n'hésitez pas à partager !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 20 1,516 24-10-2024, 19:08
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 43 9,769 17-10-2024, 19:46
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 6,843 30-09-2024, 21:03
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 14,870 22-09-2022, 12:04
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 21,258 11-03-2020, 16:47