[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

187 réponses, 59549 vues

Alors mon Coyote , toujours autant emballé ? Je pensai que ça serait un pledge un peu moins gros . Je m'attendais pas à autant de figs.
La DA fait envie, à voir les mécas plus en détail mais ça titille fortement....et pourtant j'arrive pas à avoir confiance.

Les scénarios pour Mythic Battle Panthéon sont bâclés. Les retours sur Reichbusters sont inquiétants en ce qui concerne la relecture. On reviendra pas sur l'enchainement des projets (surtout que sur un autre forum Léo a indiqué qu'il ne pouvaient pas décaler celui-là car à priori un autre est déjà prévu pour cet été ou septembre). Et enfin lancer un jeu narratif avec pleins de textes alors que Solomon Kane n'est toujours pas abouti ? Surtout que de ce que j'ai lu sur d'autres forums j'ai l'impression que le jeu est encore en WIP.

Et en même temps il a l'air vraiment cool....je suis déchiré intérieurement ^^ !
(Modification du message : 12-05-2020, 23:26 par sakurazuka38.)
(12-05-2020, 22:41)GeyseR a écrit : Alors mon Coyote , toujours autant emballé ? Je pensai que ça serait un pledge un peu moins gros . Je m'attendais pas à autant de figs.

Oui carrément. Après je pensais que ça taperai moins fort (pas comme toi) niveau sous. Mais je vais regarder les règles et surtout le mode solo. Clairement sans le solo je n'irais surement pas.

Coyote. qui balance de la private joke.
(Modification du message : 12-05-2020, 23:33 par coyote.)
Moi j'aime ce genre de KS.
Avec 700 cartes, 150 Tokens, 60 dalles, 111 figs, y a pas à hésiter : je passe.
Je viens de regarder cette vidéo de gameplay et j'aimerais avoir des avis parce que là , franchement, je trouve ça tellement mauvais que je dois louper quelquechose...
Un jeu narratif et épique ? .. aprés 52 minutes de partie tu gagnes la carte spéciale "couper du bois".

Totalement d'accord avec minus . Cela frise l'indigestion. Sincèrement j'espère qu'ils ne vont pas compter leurs heures sur la relecture !
(13-05-2020, 00:19)Minus a écrit : Moi j'aime ce genre de KS.
Avec 700 cartes, 150 Tokens, 60 dalles, 111 figs, y a pas à hésiter : je passe.

Pareil.
J'ai commencé à regarder, vu que la DA m'alléchait pas mal (même si y'a quelques ratés sévère) mais c'est clairement pas fait pour moi. Trop de matos, trop cher, et j'ai une confiance très réduite sur la finalisation du truc.
Ouch, moi ça m'a l'air un peu "uzinagaz". Le thème ne me parle pas. La DA est jolie.
Punaises ils en sont à 420 000 dollars ! Impressionnant et les strechgoal on commencé. Bon la ou c'est rassurant c'est pour les autres projets. De la fraîche arrive ! Je n'ose imaginer Leo avec ses live "Amasing" LOL .
J'ai beau regarder le kick, le truc ne prends pas avec moi . Trop de matos à sortir , réunir un groupe régulier, font que je ne sauterais pas . Et bon courage à ceux qu'ils veulent le faire en solo. Temps d'installation, jeu et remballage .Faut prévoir un nouveau confinement pour y jouer !!!!


Et pourtant que la da est belle et donne envie .
(13-05-2020, 00:19)Minus a écrit : Moi j'aime ce genre de KS.
Avec 700 cartes, 150 Tokens, 60 dalles, 111 figs, y a pas à hésiter : je passe.

Je ne m'attendais pas à autant de matos non plus. Je vais renifler sérieusement les règles avant toute décision.

Coyote, 150 balles c'est pas rien

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 255,381 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 25,676 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,856 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 53,232 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 24,781 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain