[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

162 réponses, 38226 vues

Super décors, ça doit faire une bien jolie table tout ça !
L'ensemble des décors med-fan sont vraiment top, mais un poil trop "bruts" à mon goût.
J'y aurais bien volontiers rajouté un peu de végétation et de mousse, ainsi qu'un peu de poussière et quelques légers lavis colorés de brun et de vert.
Cela dit, c'est du pinaillage.

On peut avoir une petite photo de la table de jeu avec ces décors et quelques figs déployées dessus ?
Merci pour vos commentaires.

Voici quelques photos de mise en situation :

Dans l'univers de Drakerys, les orques, menés par leur chamane Induna se prépare à affronter les elfes d'Avaren.
[Image: dsc02110.jpg]
[Image: dsc02111.jpg]
[Image: dsc02112.jpg]

Aspic, l'héroïne elfe, se prépare de son côté à mettre à profit ses talents d'assassinat.
[Image: dsc02115.jpg]

Autre univers, des soldats des tranchés de la corporation Imperial, mené par deux officiers et soutenu par l'élite de l'humanité, les Blood Berets, défendent une colline contre une horde de légionnaires morts-vivants mené par un Nepharite d'Algeroth.
[Image: dsc02113.jpg]
[Image: dsc02114.jpg]
Super tes decors ca va super sur ta table bravo!
C'est joli !
Superbe décors et belle table de jeu.

Coyote
Merci.

Voici une nouvelle fournée de figurines peintes ces derniers mois en parallèle des décors ci-dessus.

Tout d'abord, le premier numéro de Conquest de Games Workshop
Je ne suis ni fan des marquages à tout va sur les figurines ni des couleurs "codex" donc ils sont plutôt sobre
[Image: marine11.jpg]

Des hommes du nord de FireForge
Figurines sans détails superflus très agréable à peindre. Pas de marquage sur les boucliers pour eux simplement parce que je ne sais pas encore ce que je vais en faire Wink
[Image: northm10.jpg]

Et des nains de Mid-Nor de feu Rackham
Il s'agit ici d'une partie d'un projet perso : monter et peindre plusieurs armées jouables d'environ 200pts au format Conf'fédé afin d'initier avec mes garçons.
[Image: midnor10.jpg]

Et en détails : Néran l'épouvantable
[Image: neran10.jpg]
Porteurs de fléaux
[Image: porteu10.jpg]
Guerriers des gouffres
[Image: guerri11.jpg]
Rôdeurs des abîmes
[Image: rodeur10.jpg]

Et enfin un "petit" dernier en la personne de Titus pour Rise Of Moloch (CMON)
[Image: titus10.jpg]
Très cool ta galerie !
En parcouant un peu, j'ai été marqué par tes marines de la peste (j'adore ton beige qui dérive subtilement vers le vert, le violet ou le orange) et tes figs pour Smog (j'aime beaucoup l'ambiance steampunk horror).
Bref, cheapeau ! LOL
Les derniers ajouts sont top ! J'aime bien le côté désaturé des couleurs.
Excellent, mention spéciales aux Mid Nor.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 274,060 Il y a 6 heures
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 354 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 600 137,868 18-12-2024, 09:27
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,600 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 138,858 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar