Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir...
Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre
40.00%
6
La Statue de Traqueur Predator par la Banane
60.00%
9
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?

104 réponses, 42754 vues

(12-05-2020, 13:39)Fumeterre a écrit : Aha si je peux encore continuer à poster du fluff et des photos je vais pouvoir me faire plaisir ! Parce qu'il y a pas que le vin qui a tenu aussi bien frère Geoffrey en forme [Image: biggrin.png].
Le petit peuple veut savoir !

le squat
qu'aime bien le bras greffé plutôt avec le sceau
[Image: IMG-1154.jpg]
Au moins il a la banane ^^
Geyser, Cyruss, je suis content que cela vous plaise!

@"GeyseR" : Je n'ai fait que des conversions et des sculptures légères (aka le bouclier). Le problème de l'arbalétrier est que les 2 bras sont collés à l'arme. La conversion aurait été plus lourde.

@la queue en airain: ça va venir ^^! Ce soir si je trouve du temps!

@"BananeDC" : A part une intox alimentaire, je vois mal ce qu'une banane peut me faire ^^.
Tout ça est symbolique. Il faut voir et écouter les signes de la défaite.
Tada Tada tada tadaaaa
Tadadadadadada

[Image: Tableau-sur-Verre-Acrylique-Aileron-de-r...00x300.jpg]
(12-05-2020, 14:22)la queue en airain a écrit :
(12-05-2020, 13:39)Fumeterre a écrit : Aha si je peux encore continuer à poster du fluff et des photos je vais pouvoir me faire plaisir ! Parce qu'il y a pas que le vin qui a tenu aussi bien frère Geoffrey en forme [Image: biggrin.png].
Le petit peuple veut savoir !

le squat
qu'aime bien le bras greffé plutôt avec le sceau

[url=https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=293&pid=170012#pid170012][/url]

Et voilà Wink.

@"BananeDC":
Tu parles de défaite, je vois une bonne soupe aux ailerons.
Fallait prendre le thème du Kraken :p. C'est un poulpe qui résiste ^^.
Les donjons c'est chiant... plus tu restes, plus des renforts arrivent... Et comme j'ai quelques conversions en cours... il se peut que des nouveaux membres se joignent à la baston ^^!

Mais je comprends tout à fait qu'un dentier de mégalodon, ça prends du temps...

Fumeterre
La Torche et la Bannière
On est pas loin, on est pas loin Smile
Rhââ. J'ai fini la fig. Et manque de bol faut que je commande des trucs pour le soclage, du coup je vais pas poster avant au moins une semaine...
Je comprends ta frustration. J'ai vraiment hâte de voir ta participation LOL ! Elle promet avec tous ces préparatifs !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 10,321 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh