(24-05-2020, 19:59)Le Lapin a écrit : Tiens, c'est marrant, c'est Mars qui m'a remotivé à peindre les figurines que j'ai en Infinity.
Faut juste que je me trouve un ou deux blindés qui colleraient bien dans mon bordel, vu que je n'ai pas le moindre Tag ou autre.
(Faut dire, vu le tarif pour un jeu auquel je ne joue pas, j'ai jamais investi.)
P'têtre un Fire Toad pour aller avec les Panoc, tiens.
Je serais très intéressé par tes retours sur les blindés!
J'avoue ne pas connaître la gamme outre mesure, et dans les posts pour illustrer les possibilités (rédigés et à venir), j'ai trouvé peu de références pour représenter des blindés, variés de surcroît.
En parlant de ça...
3. Opération Coldfront et Beyond Coldfront – Aleph (DOMINATION) VS Ariadnans (ÉGALITÉ)
Même principe que précédemment, avec cette fois 2 boîtes pour 134,90 € (soit 67,45 € par joueur).
Et ce coup-ci, ce seront donc la Domination et l’Égalité qui s’affronteront.
La Domination.
Dans MARS : CODE AURORA, les troupes de la dominations sont décrites comme étant des drones « sans état d’âme » et possèdent la règle Éternel, qui permet à un combattant éliminé de rester en jeu (avec un peu de chance).
• Les 3 Dakini Tacbot seront 3 U.R.C. Diane
= 9 points
• Naga représentera une U.R.C. Proserpine de grade 1
= 3 points
• Deva remplira le rôle d’U.R.C Aeternitas
= 2 points
• Shukra fera office d’U.R.C Aeternitas avec lance-flammes
= 3 points
• Yadu incarnera une U.R.C Aeternitas avec déphaseur
= 3 points
• Rudra représentera un B.R.I. Jupiter
= 5 points
L’Égalité.
Les armées de l’Égalité ne sont ni les mieux équipées ni les mieux entraînées, mais elles peuvent recruter deux soldats du rang pour l’équivalent d’1 point et activer ces deux soldats simultanément.
• Vassily sera un Libertad Defensor avec mitrailleuse, de grade 2
= 5 points
• Strelok fera un bon Inocente Vengador, hacker
= 3 points
• Le Scout sera également un Inocente Vengador, sapeur
= 3 points
• Tous les deux recevront 1 équipement
= 1 point
• Le Frontovik Engineer représentera un Libertad Defensor avec lance-roquettes
= 3 points
• Le Tankhunter fera office de Unidad Vigilante
= 3 points
• Ratnik incarnera pour sa part un Yunque
= 5 points
• Les 3 Line Kazaks et le Veteran Kazak seront 4 Igualdad Soldado
= 2 points
On m'a remonté sur le réseau social au pouce bleu que certains choix ne collaient pas à l'armement d'Infinity.
D'une part, je ne connais pas les règles (voir le premier post de la série: je n'ai pas assez de mémoire vive disponible pour mémoriser tout ça ^^), donc je ne me suis absolument pas occupé des équipements réellement proposés par Corvus Belli.
D'autre part, je me base avant tout sur l'esthétique, en essayant de faire coller les figurines des starters aux profils disponibles; il est clairement possible de faire mieux en allant puiser dans l'immense gamme d'Infinity, mais ce n'est pas vraiment mon but (ni celui de MARS) qui est avant-tout de prouver qu'on peut jouer à budget modéré.