Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 51130 vues

Deuxième vidéo tuto pour apprendre a jouer a Infinity Code One. Esquive, lance flamme et corps a corps, c'est plutôt sanglant. La troisième et dernière arrive la semaine prochaine. Smile

J'adore les bruitages lors de l'index au début de la vidéo. ^^ Toujours aussi sympa, j’attends la 3ème vidéo.
Ouaip, très bien faites ces vidéos, claires et pédagogiques. Bon boulot !
J'ai (enfin !) pris le temps de regarder ta vidéo sur la présentation synthétique de Cold One et celle de la première partie de ton analyse ludique dessus ( la 1/3) hier soir.

Déjà j'aime beaucoup car c'est clair, net, précis et ça va directement au cœur des principales problématiques (j'avoue que jusqu'à présent, je ne me suis pas encore vraiment intéressé à Cold One car je n'avais pas envie de me taper plein de lectures ^^') : tu m'as mâché le travail et je t'en remercie infiniment ^^

Pour ce qui est du sujet, j'avoue que ça a toutes les chances de me réconcilier avec Infinity car après un peu de "réfléchissement jean-pierre k2000", je me suis rendu compte que toute les fois où je remettais à plus tard une partie d'Infinity (pas le temps, trop fatigué, tel truc à peindre, la famille...) c'était inconsciemment que je ne voulais plus me retaper l'équivalent de 2 ouvrages de doctrines juridiques ou un code de justice.

Il n'y a que 4 factions de prévues pour le moment mais je vais tâcher de prendre un peu mieux connaissance de ces "fan-factions" permettant de jouer d'autres trucs (au hasard : ma JSA ^^) et voir ce qu'il est possible de faire.

Je vais m'atteler à regarder tes autres vidéos tiens...

Je ne suis pourtant pas coutumier des chaines figurinistiques... ^^

Serviteur,

Morikun
Ho ben te compter parmi mes spectateurs quel honneur, quelle pression aussi. Car je sais que si la critique peut être élogieuse elle peut aussi être très rude. On va s'atteler à te satisfaire donc :p
(05-06-2020, 09:16)Morikun a écrit : c'était inconsciemment que je ne voulais plus me retaper l'équivalent de 2 ouvrages de doctrines juridiques ou un code de justice.

La VF de Code One va bientôt être dispo en téléchargement.
(05-06-2020, 09:52)Marduck a écrit : Ho ben te compter parmi mes spectateurs quel honneur, quelle pression aussi. Car je sais que si la critique peut être élogieuse elle peut aussi être très rude. On va s'atteler à te satisfaire donc :p

Allons allons, n'exagère pas : déjà il n'y a pas lieu et en plus mon niveau de jeu est méga-casual donc il serait fort malvenu pour moi de venir critiquer alors que tu maitrises beaucoup mieux que moi les règles ^^'

Mais si tu veux me satisfaire alors... CA MANQUE DE VIDEOSSSSSSSS SUR L’ARMÉE SECESSIONISTE JAPONAISE !!!!! C'EST PAS NORMAL !!! Je vais aller pourrir ta chaine pour ça !!

XD

Continue, j'aime bien ce que tu fais ^^


Citation : La VF de Code One va bientôt être dispo en téléchargement.


J'ai vu ça sur FB hier justement.

Purée j'ai hâte. Mais d'une force !!!

Serviteur,

Morikun
(05-06-2020, 09:16)Morikun a écrit : Il n'y a que 4 factions de prévues pour le moment mais je vais tâcher de prendre un peu mieux connaissance de ces "fan-factions" permettant de jouer d'autres trucs (au hasard : ma JSA ^^) et voir ce qu'il est possible de faire.

Ça serait cool qu'on puisse s'en faire une un de ces jours Neoterra VS JSA, vu que les deux sont en fan made on serait sur un pied "d'égalité".
(05-06-2020, 11:21)Jerreck a écrit : Ça serait cool qu'on puisse s'en faire une un de ces jours Neoterra VS JSA, vu que les deux sont en fan made on serait sur un pied "d'égalité".

La JSA est déjà prévue en "fan made" ??!! (je n'ai pas encore cherché)

Alors ça ce serait topissime et oui, on serait à égalité tiens. Pis pour gérer les arts martiaux, ce sera plus cooooooool (en revanche, dommage que je ne puisse plus planquer mon oniwaban derrière du rien sur la table ^^')

Faudrait aussi que je vois si la Compagnie Ikari fait également l'objet d'une fan-made tiens...

Serviteur,

Morikun
(05-06-2020, 11:33)Morikun a écrit :
(05-06-2020, 11:21)Jerreck a écrit : Ça serait cool qu'on puisse s'en faire une un de ces jours Neoterra VS JSA, vu que les deux sont en fan made on serait sur un pied "d'égalité".

La JSA est déjà prévue en "fan made" ??!! (je n'ai pas encore cherché)

Alors ça ce serait topissime et oui, on serait à égalité tiens. Pis pour gérer les arts martiaux, ce sera plus cooooooool (en revanche, dommage que je ne puisse plus planquer mon oniwaban derrière du rien sur la table ^^')

Faudrait aussi que je vois si la Compagnie Ikari fait également l'objet d'une fan-made tiens...

Serviteur,

Morikun

Tiens, v'là un lien qui te sera utile pour ça : Liste Code One FanMade

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 868 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck