Citation :Le régiment de 10 est donc fini, je peux passer à l'unité suivante.nous le montrer en entierBah oui parce qu'à Battle, faut voir ça en paquet il parait :)
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306622 vues
Tu as raison. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Voici donc le régiment au complet : Côté pile Côté face Puisque Warmémé refonctionne, un petit Wip de ce que j'ai commencé hier : Un peu de WIP : Et voilà, la sorcière est finie ! Tiens, salut Minus, Vachement belle ta sorcière ! La peau est super bien traitée. pareil pour les métaux. Le seul truc que je trouve bizarre, c'est le chose violet sur le bâton. ça représente quoi ? Amareux Oh, une tête connue. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Merci de passer commenter. Le truc violet est effectivement un bidule bizarre. C'est un morceau de peau, cousu au bâton. Oui, les Druchiis sont des poètes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] J'ai d'abord pensé partir sur une bout de peau tout sec, un peu parcheminé, mais ça ressemblait trop à du cuir et ça ne s'intégrait pas tellement bien au reste. Du coup, je l'ai peint comme la peau de la sorcière, avant d'y passer des jus de violet et de rouge, de façon un peu aléatoire. En vrai, ça rend assez bien. Je suis en pleine barbouille de lanciers. Pas super rigolo, mais il le faut. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'ai fini un rang. Youpi. Plus que quatre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] C'est peut-être pas super rigolo, mais au moins c'est propre, bien peint et toujours dans l'esprit de ton armée. Content de voir que toi, par rapport à moi, tu as avancé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . En tout cas, cette fois, je vais avoir un peu de temps pour peindre, alors je vais t'apporter mon propre soutien de cette façon. Téclis-19, enfin débarrassé des examens (avec de toute façon rattrapage à la clé...). Merci Teclis. Même si tu es une cochonceté d'Asur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Tu as pu t'y remettre ? De mon côté tout doucement ça avance. Ayant mis la main sur mes boucliers, je les ai tous peints, et les ai collés sur les figs finies. Voici où j'en suis : Il y a des trous, puisque tout le monde n'est pas peint, et que je ne les ai pas forcément peints dans l'ordre (chaque fig a une place attitrée histoire que ça rentre à peu prêt en rangs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 575 |
Il y a 5 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,203 |
Il y a 5 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,625 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |