On ne sait pas énormément de chose sur la campagne actuellement.
Résumé :
- le jeu de base permet un leveling des héros jusqu'au niveau 5 maximum. Le matériel pour les 5 autres niveaux se trouvent dans la boîte de campagne (il y a notamment deux types de dés en plus).
Le leveling est beaucoup moins poussé que dans Massive Darkness 2 : généralement ça se borne à augmenter la quantité de mana, le total max de points de vie, action en plus... et on choisit une carte de compétence de classe avec des pré-requis.
Image du déroulement de la campagne :
C'est un peu comme Arcadia Quest en plus dirigiste quand même car ici tu as rarement le choix de plusieurs missions différentes par pallier.
- Entre chaque mission, on peut se livrer à une seule activité :
![[Image: 5fb52da153cc6c29ce02a0ff656e288f83824c52.jpeg]](https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/5/f/5fb52da153cc6c29ce02a0ff656e288f83824c52.jpeg)
L'inventeur permet de se défausser de 4 objets épique pour aller chercher dans le deck d'objet épique celui qu'on convoite.
Le tripot permet de piocher une carte objet contre 2 objets de même niveau.
Le forgeron, je ne sais pas à quoi correspondent ces icônes. D'après ce que j'ai lu, ce serait échange de 3 objets communs contre un objet rare OU échange de 3 objets rares contre un objet d'une rareté supérieure (pioché dans le deck correspondant).
La taverne permet de piocher une carte 'travail' et d'appliquer ses effets.
Chez l'herboriste, on peut échanger un objet commun contre une potion de mana ou une potion de vie.
- La boîte de campagne contient en réalité deux campagnes : Hellscape et Heavenfall soit une pour la boîte de base et une pour la boîte de campagne. Le pitch de Hellscape est de descendre aux Enfers et d'en revenir, l'autre est de prévenir la corruption des anges et d'une sorte d'Arbre Monde. Les deux ne se suivent pas, elles peuvent être jouées indépendamment l'une de l'autre.