Pour le CCCP au thème trotrop secret...
La vroum-vroum post-apo
57.14%
12
la magicienne qui a la flamme
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Virée en eaux sales

64 réponses, 9594 vues

Même maîtres des égouts, les rats ont leur prédateur LOL!
Alors gare à toi @"Sceptik le sloucheur" et prépare ta fosse :p! Car il me reste pas mal de dents encore!
Comme je sais que tu es en plein fight avec une redoutable banane qui veut te rouler dessus, j'attendrai patiemment mon tour Smile!

A toi le choix des armes! J'ai de tout et du lourd ^^!

[Image: image-asset.jpeg?format=2500w]

Fumeterre
(Modification du message : 09-02-2021, 23:24 par Cyrus33.)
Défis accepté!

Ecartez-vous, ça va aplatir de l'homme-pale, si-si!

[Image: 1597.jpg]
Alors @"Sceptik le sloucheur", quel est le thème de cette chasse Smile?


Fumeterre
Embusqué
Foutredieu, faut que j'y cogite!

J'ai des projets en tête pour la rentrée, dont certains top secrets qui devrait plaire au vieux par ici... Mais je peux rien dire pour l'instant, parce que c'est top secret. Et que je ne voudrais pas insister. Mais c'est top secret.
On se fait un thème secret par MP ? Puis tease pour le peuple et pose des photos en même temps pour le duel ? LOL

Fumeterre
Des galères, des lions, on peut faire de tout dans une arène
Ha bah ce serait avec plaisir mais je peux même pas t'en parler à toi! LOL
Je vais cogiter à un thème qui pourrait éventuellement inclure ça.
Tu veux attaquer dès maintenant?
Vous faite un thème secret et c'est aux gens qui votent de deviner de quoi il s'agit ?
(09-08-2020, 17:07)Sceptik le sloucheur a écrit : Ha bah ce serait avec plaisir mais je peux même pas t'en parler à toi! LOL
Je vais cogiter à un thème qui pourrait éventuellement inclure ça.
Tu veux attaquer dès maintenant?

Août ça va aller mais a la rentrée ça va être tendax pour faire le CCCP et j'aurai oeud e temps à consacrer au Hobby après.
Donc si tu as une idée, lance la moi par MP Smile

(09-08-2020, 17:17)Jerreck a écrit : Vous faite un thème secret et c'est aux gens qui votent de deviner de quoi il s'agit ?

C'est une bonne idée ! Tu en penses quoi Sceptik ?
(Modification du message : 09-08-2020, 17:45 par Fumeterre.)
(09-08-2020, 17:44)Fumeterre a écrit : C'est une bonne idée ! Tu en penses quoi Sceptik ?
Moi je pense que ça ressemble à une blague con. Mais c'est justement bon, ça peut être l'occasion d'un jeu concourre-con en sus sur qui trouvera le thème...

le squat
fesse-tif
Ok, ça peut être une idée marrante!

J'ai un truc en tête de ce que je pourrais proposer, on a n'a qu'à ce donner comme délais fin août.
Je te contacte en MP.

Le membre du forum qui se rapprochera le plus du thème gagnera?
Quoi, on ne sait pas, mais il gagnera.