La paladin est entouré par des gardes dont le casque ressemble beaucoup à celui des stormtroopers. Sur la photo du dessous, y aune représentation de Chewie avec l'arbalète, et Boba Fett à gauche. Chouettes clins d'oeil !
28mm : Heroic-fantasy, histo petites marques
248 réponses, 79922 vues
(11-08-2020, 16:14)BananeDC a écrit : La paladin est entouré par des gardes dont le casque ressemble beaucoup à celui des stormtroopers. Sur la photo du dessous, y aune représentation de Chewie avec l'arbalète, et Boba Fett à gauche. Chouettes clins d'oeil ! Oui, le paladin est une version medfan de Darth Vader. La Darkest Crate est la version medfan de personnages du Mandalorien (Le Mandalorien, IG-11, Cara Dune et Mayfeld). (11-08-2020, 14:02)n314 a écrit : Selon lebazardedje on parle de lz même chose où la sculpture conforme à la couverture de la boite n'a pas été retenue. Ca me titillait, alors j'ai cherché un peu de news et suis tombé sur un chanceux qui a mis la main sur un des rares tirage et a profité du confinement pour créer sa version du boxart...
Le plus dur, ça va être de se forcer à sortir du schéma de couleur "officiel"!
Voilà c'est cela dont je parlais !
La vague de septembre pour le Patreon de Warploque Miniatures:
(Modification du message : 27-08-2020, 22:27 par TenNoBushi.)
Les grouillots sont multiparts.
J'adore.
Hero Spawn Spot, le Patreon de Yannick Hennebo: https://www.patreon.com/HeroSpawnSpot
La vague de septembre.
Chez Gripping Beast, une bande légendaire, l'Ordre Militant, du Grand Royaume pour SAGA: l'Age de la Magie (que je poste ici car ça peut servir pour plein d'autres jeux).
(Modification du message : 01-09-2020, 09:36 par TenNoBushi.)
Grand Commandeur. Hexenjagers. Fanatiques. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Victrix (28mm histo) | Egill | 78 | 15,739 |
12-10-2024, 09:29 Dernier message: Cyrus33 |
|
[KS] Black Sailors du nain heroic fantasy 75mm | appolo | 2 | 1,926 |
06-07-2019, 11:47 Dernier message: Morikun |
|
[KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures | appolo | 1 | 1,931 |
11-06-2019, 15:29 Dernier message: Jalikoud |