Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1009 réponses, 260575 vues

La dynamique est spéciale, mais les couleurs sont propres ! J'aime bien les nuances de rouge.
Il est cool l'assassin !
Merci ! Oui la pose est un peu particulière, comme la plupart des figurines qui se promènent avec un morceau de décors avec elles...

Sinon j'ai enfin bouclé mon projet "space hulk 2007", 13 ans après son acquisition. Je passe sous silence toutes les turpitudes autour de cette boîte... que je suis content de refermer avec les figurines enfin toutes peintes !

[Image: img_5032.jpg]
13 ans, déjà?!

Bravo à toi en tout cas, c'est un beau Space Hulk que voilà.
Merci Sceptik !

Donc j'ai décidé de me motiver, vu qu'en ce moment je bosse sur les encres, la transparence tout ça, que j'ai des envie de faire des trucs avec des encres à l'aérographe et en attendant une livraison de nouvelles couleurs pour me permettre de réaliser un ou deux projets, je me fais la main sur la partie Tau du nouveau starter de aeronautica imperialis :

[Image: img_5034.jpg]

Reste tous les détails au pinceau... (et participation au nouveau CDA du coup)

En parallèle je termine 16 chevaliers pour AT, toujours House Taranis, avec un mélange du schéma codex et d'un schéma alternatif bleu sombre que je trouve très classe (à priori lui aussi canon).

[Image: img_5033.jpg]
Quelle productivité ! Et la qualité est au rendez-vous, la classe.
Merci, bon la sous couche était faite depuis quelques temps, j'ai pris la photo juste avant de commencer à les peindre du coup on a l'impression que je bosse comme un fou Smile

Allez hop, un projet qui traîne depuis des mois et des mois... le premier d'un couple de warhounds Fureans pour AT :

[Image: img_5037.jpg]

[Image: img_5038.jpg]

[Image: img_5036.jpg]

Au programme : modification de la pose du pied pour plus de dynamisme, chipping effect, stencil flamme, pigments, weathering au pinceau...

Un WIP du Zoat

[Image: img_5039.jpg]

[Image: img_5040.jpg]

Alors j'ai un peu commencé le peinture des avions Tau pour AI, et je m'interroge sur le noir : plutôt plat, plutôt éclairci avec du gris ou avec du bleu-vert ?

De gauche à droite : bleu-vert, gris, plat

[Image: img_5041.jpg]
(Modification du message : 14-09-2020, 10:28 par Abrusio. Raison de la modification: boulette ^^ )
Gris. Je trouve que ça tranche plus avec ton jaune orangé.

Et le reste du boulot est très bon. Belle bête, le Zoat, c'est prometteur.
(Modification du message : 12-09-2020, 17:13 par Cyrus33.)
A oui en effet c est sur que le boulot est bon gros coup de coeur sur le Zoat!

Amitié
KéHenCo
vraiment du super taf, j'adore tes warhounds.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 45,577 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,130 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 439 74,851 Il y a 10 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,694 15-11-2024, 17:19
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,065 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya