J'adore le délire nounours et petits poneys !!!
[KS] CMON Massive Darkness 2
198 réponses, 74203 vues
Grosse extension exclusive à ce kickstarter à 50$ avec le Démon Dragon qui s'est manifestement trompé de porte au casting :
(Modification du message : 20-08-2020, 18:07 par Jalikoud.)
![]() ![]() Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que c'est en réalité un dragon chinois peint en rouge ![]() ![]() Exemple de bon dragon/démon : ![]() Et des cultistes hideux : ![]() ![]() Extension avec une idée de gameplay intéressante cependant, qui rappelera des choses aux jours de 7 sins : the Others. Les héros, quand ils tuent des cultistes, prennent des jetons de corruption draconique. Au cours d'une montée de niveau, ils peuvent choisir d'acheter certains pouvoirs draconiques avec lesdits jetons, lesquels sont assez puissants...sauf qu'ils ont tous avec des conséquences très désagréables qui se déclenchent quand le dragon progresse sur sa piste de boss.
Il faut le peindre en vert avec des boules jaunes à ses pieds. Moi je dis.
Mushu s'est tapé une bonne grosse dose de stéroïdes.
Il fait le beau pour avoir un sucre
(Modification du message : 20-08-2020, 23:13 par Jalikoud.)
![]() Une telle taille est-elle bien nécessaire ? Pour information ce dragon existe depuis bien longtemps, il a été vu pour la première fois à une convention CMON en 2017. A l'époque, cela devait être un dragon pour la faction Shael Han du jeu de figurines Wrath of Kings. Le modèle était également plus petit. Photo de la figurine en 2017 : ![]() A gauche vous avez le dragon de Green Horde (son comparse mort-vivant de No Rest for the Wicked fait sensiblement la même taille, soit 18 cm en incluant les ailes) et un héros humain. Ce nouveau dragon doit bien toiser une vingtaine de cm sans trop forcer. ![]() Sinon, une Valkyrie en monstre errant : ![]() ![]() Première tinkerer, rescapée des Royaumes d'Acier sans doute : ![]() ![]() La fig de demain est son pendant masculin qui aurait apparemment un chat sur l'épaule. @La queue en airain nous avait caché sa participation.
Le prochain stretch goal payant a été dévoilé :
![]()
Il y aura peut être aussi :
(Modification du message : 21-08-2020, 01:31 par H-ram.)
- Styx Crossing (1 ??? Mob Leader, 6 ??? Mob Minions, 1 Nymph Mob Leader, 6 Nymph Mob Minions, 12 cards with 1 Charon Boss figure and Dashboard, 4 double-sided game tiles and ?? quest, ?? Fluffy Aura cards, ?? Weapon cards, and tokens) - Necropolis Crossing ( 1 Naga Mob Leader, 6 Naga Mob Minions, 1 ??? Mob Leader, 6 ??? Mob Minions, 12 cards with 1 The Scorpion King Boss figure and Dashboard, 4 double-sided game tiles and ?? quest, ?? Fluffy Aura cards, ?? Weapon cards, and tokens) - Necromancers vs The Paragon (2heroes + 1roaming monster + necromancer class components) - Monks vs The Tengu (2heroes + 1roaming monster + monk class components) - Tinkerers vs The Warforged Titan (2heroes + 3constructs + 1roaming monster + tinkerer class components) Faut bien remplir la Kallax! ![]()
Excellent le stretch goal kallax!
![]() ![]() ![]()
- Tinkerers vs The Warforged Titan (2heroes + 3constructs + 1roaming monster + tinkerer class components)
(Modification du message : 21-08-2020, 11:45 par H-ram.)
Je viens de capter le clin d'yeux a Fullmetal Alchemist et aux frères Elric, Edward et Alphonse, nommés en référence au Champion éternel. On aura une nouvelle classe aujourd'hui?
Non aujourd'hui au programme nous avons le tinkerer mâle et en prochain pallier des figurines pour les constructs et l'armure mécanique de ce dernier.
(Modification du message : 21-08-2020, 13:06 par Jalikoud.)
![]() |