Mars : Code Aurora

881 réponses, 211997 vues

(26-08-2020, 21:26)Minus a écrit : Pour la table, tu as pas moyen de faire ça en MDF ? Tu irais vachement plus vite !

Le problème ce n'est pas vraiment la fabrication... les machines bossent à ma place... mais elles ne peignent pas.

Et oui, j'habite pas très loin de toi... mais de l'autre côté de la frontière... et surtout hors CE (du coup, ce n'est pas exclu qu'il traine encore une bonne semaine au dépôt de la douane... et qu'ils me fassent payer le dépôt)
(26-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Et oui, j'habite pas très loin de toi... mais de l'autre côté de la frontière... et surtout hors CE (du coup, ce n'est pas exclu qu'il traine encore une bonne semaine au dépôt de la douane... et qu'ils me fassent payer le dépôt)
C'est beau la mondialisation, ça ouvre les frontières et les esprits.

(26-08-2020, 17:44)Minus a écrit : Ah, et la taille des socles... j'en ai discuté avec plusieurs personne, dont <snip>
Tu devrais citer les autres plutôt que moi. J'ai à peine relu une dizaine de pages (et perdu les commentaires sur une autre dizaine), c'est pas comme si j'avais aidé. Là on pourrait croire que j'ai fais autre chose que semblant.

le squat
taqunain
(26-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Le problème ce n'est pas vraiment la fabrication... les machines bossent à ma place... mais elles ne peignent pas.
Je suis en train de finir des décors que je n'avais pas pris le temps de finaliser parce qu'ils étaient jouable en l'état, donc je te comprends bien. ^^

(26-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Et oui, j'habite pas très loin de toi... mais de l'autre côté de la frontière... et surtout hors CE (du coup, ce n'est pas exclu qu'il traine encore une bonne semaine au dépôt de la douane... et qu'ils me fassent payer le dépôt)
Ca serait pas cool que tu te tapes de la douane en plus. Undecided

(27-08-2020, 11:31)la queue en airain a écrit : C'est beau la mondialisation, ça ouvre les frontières et les esprits.
Attends j'en ai un qui doit partir en Thaïlande. LOL

(26-08-2020, 17:44)Minus a écrit : Tu devrais citer les autres plutôt que moi. J'ai à peine relu une dizaine de pages (et perdu les commentaires sur une autre dizaine), c'est pas comme si j'avais aidé. Là on pourrait croire que j'ai fais autre chose que semblant.
Ben voilà, j'essaie de faire croire au peuple qu'en fait derrière ta mine renfrognée t'es un type sympa, et que moi j'écoute les avis des autres plutôt que d'en faire qu'à ma tête. Et toi tu fiches tout par terre. T'es pas un con de chat pour rien.
Chat, con pléonasme ?

Haz Cappelo...
(28-08-2020, 11:38)Minus a écrit : Ca serait pas cool que tu te tapes de la douane en plus.
Si ce n'était que payer la TVA une seconde fois, je m'en cogne (7,7% chez nous, ce n'est donc pas grand chose)... mais ils m'ont souvent fait bien pire (le pire c'est quand ils m'ont bloqué l'une des 2 parties d'un colis dans un de leur dépôt parce qu'ils ne trouvait pas la seconde partie - qu'ils avaient laissé passer "exempté de douane" - tout ça le temps de m'envoyer une lettre pour me dire qu'il manquait des trucs... et bien évidemment j'ai dû payer le dépôt et les frais d'ouverture du colis... mais pas la TVA - parce que c'était exempté).

Bon j'arrête de polluer le sujet.
Mais j'ai bon espoir de bientôt le recevoir, il est arrivé en Suisse.
(Modification du message : 28-08-2020, 18:24 par Kaoslave.)
(28-08-2020, 13:10)hasdrubal a écrit : Chat, con pléonasme ?

Haz Cappelo...
Les chats sont des pléonasmes vivants.

(28-08-2020, 18:17)Kaoslave a écrit : Si ce n'était que payer la TVA une seconde fois, je m'en cogne (7,7% chez nous, ce n'est donc pas grand chose)... mais ils m'ont souvent fait bien pire (le pire c'est quand ils m'ont bloqué l'une des 2 parties d'un colis dans un de leur dépôt parce qu'ils ne trouvait pas la seconde partie - qu'ils avaient laissé passer "exempté de douane" - tout ça le temps de m'envoyer une lettre pour me dire qu'il manquait des trucs... et bien évidemment j'ai dû payer le dépôt et les frais d'ouverture du colis... mais pas la TVA - parce que c'était exempté).

Bon j'arrête de polluer le sujet.
Mais j'ai bon espoir de bientôt le recevoir, il est arrivé en Suisse.
Ouais, je sais à quel point la douane peut être innovante parfois. Tiens nous au courant !


En tout cas, sur FB les photos de livre fleurissent, donc c'est cool. La colonisation est en marche !
(28-08-2020, 20:11)Minus a écrit : Les chats sont des pléonasmes vivants.
J'assume -et aime bien- passer pour un connard mais à m'ment donné, le couperet modérateur va tomber.

le squat
l'abus de pouvoir en une leçon
(28-08-2020, 20:13)la queue en airain a écrit : le couperet modérateur
J'arrive pas à trancher si c'est un pléonasme ou un oxymore. LOL


Bon, sinon sur FB y a des furieux qui se sont défiés pour se lancer sur Mars : Code Aurora mais en 15mm !
Voilà la première photo !

[Image: 118565244_321388652304186_72378372861896...e=5F70D88A]
Suite du 15 mm (ils me font envie ces cons ^^ ) :

[Image: 118474240_322091388900579_59688922970533...e=5F726033]



Et promo sur Lulu :
10% off orders of all print products | Use Code: CREATIVE10| Ends September 4 at 11:59 PM UTC
(31-08-2020, 15:36)Minus a écrit : Suite du 15 mm

J'hésitai à faire tourner l'imprimante résine pour faire pareil (parce que ça prend moins de place)... mais je me dis que ce sera encore du plastique gris de plus à peindre.

Je viens de recevoir mon exemplaire (youpi)... je n'ai donc pas eu le temps de bien analyser... mais tu y vois un intérêt à le jouer en 15mm plutôt qu'en 30 ?