Transformation Des Spaces Wolves

10 réponses, 5607 vues

Bonsoir à tous,

Voilà je voudrai convertir mes unités en rajoutant des bitz pour qu'ils aient une apparence comme la 13ème compagnie donc chaotique, je sais qu'avec des bitz de mutation spaces marines du chaos ça irait parfaitement mais je voudrai mettre des griffes ou des pinces tyrannides qu'en pensez vous??

Merci d'avance.

Bonne soirée,

Wolfgrinder.

Bonjour !!

Je ne sais pas pour la v2 si c'était différent, mais via le codex Oeil de la Terreur, les SW de la 13e n'ont pas de mutation de type chaotique. Pas mal cèdent à la malédiction de Russ et deviennent Wulfen, et la majorité sont équipés d'armure de type chaotique (Récupération de plaques d'armure de leur ennemis, sans les symboles bien entendu), donc des anciennes MK.

Un backback de space marine du chaos va très bien là aussi. En gros, ils récupèrent des plaques d'armure, et pas mal sont des wulfens (la boite de wulfen de l'époque montre bien tout cela). Ah, aussi, les modèles de bolter, vieux modèles, pas forcément avec chargeur (plutôt les balles qui pendent en chapelet en dessous)

Mais je vois pas pourquoi des tentacules ou pinces, ils sont pas corrompus et au service de slaneesh. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: lpgmo9ax.gif]

(Modification du message : 26-06-2011, 13:04 par Grumpy.)

Est ce que tu recherches un thème particulier pour ton armée?

Si tu désires leur faire changer de look en suivant un fil conducteur qui tient du background alors les accessoires tyranides ne sont d'après moi pas une bonne idée car quelque soit la raison que tu auras choisi, leur présence sur tes chers guerriers demandera je pense des explications faisant intervenir des évènements tout à fait improbables.

Et puis vu que tu cherches à leur donner un aspect proche de celui de la 13eme compagnie qu'on a connu dans le codex oeil de la terreur (quelle merveille cette armée), les pinces et griffes tyranides ne sont pas du tout indiquées.

Il faut plutôt rechercher le classique mix SMC et SW qui rend vraiment super bien.... si tu utilises des grappes SW de la V3.

Je peux me tromper mais je ne suis pas sûr que les grappes SMC et SW V5 s'accordent bien, il faut essayer de visualiser le truc mais là je suis trop crevé et j'ai pas de figs sous la main.

Mais si tu es (comme moi parfois à certains niveaux) un joueur qui pense le look de son armée de façon tout à fait personnelle sans s’embarrasser que ça fasse fluff ou pas fluff alors je ne dirais qu'une chose, fais comme bon te semble et fonces sur les pinces et griffes tyranides. Après tout rien ne t'empêche de peindre tes loups fenrissiens en vert ou bien les barbes de tes longs crocs en rose si c'était ton envie (bon j'avoue là c'est vraiment super laid mais tu es ton propre maitre).

Voilà, si vraiment tu as besoin d'avis sur ce que tu désires faire de ton armée n'hésites pas à nous en dire plus.

C'est clair que c'est plus de l'apprenti marine qui tourne en Loup-Garou, qu'une quelconque mutation d'ordre chaotique !

Je t'invite à lire les bouquins de la BL sur Ragnar et ses débuts au sein du chapitre (Space Wolves / Griffe Sanglante) pour te faire une idée du truc ! :)

Si en passant, quelqu'un a sous le sabot les règles de la XIII Cie mais en V2, please, qu'il se mette en relation avec moi ! (désolé pour le parasitage de post ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] )

Bonsoir à vous tous,

Désolé si je n'ai pas pu répondre avant je faisais ma préparation militaire de découverte. Sinon merci à tous de vos commentaires.

Citation :Bonjour !!Je ne sais pas pour la v2 si c'était différent, mais via le codex Oeil de la Terreur, les SW de la 13e n'ont pas de mutation de type chaotique. Pas mal cèdent à la malédiction de Russ et deviennent Wulfen, et la majorité sont équipés d'armure de type chaotique (Récupération de plaques d'armure de leur ennemis, sans les symboles bien entendu), donc des anciennes MK.

Un backback de space marine du chaos va très bien là aussi. En gros, ils récupèrent des plaques d'armure, et pas mal sont des wulfens (la boite de wulfen de l'époque montre bien tout cela). Ah, aussi, les modèles de bolter, vieux modèles, pas forcément avec chargeur (plutôt les balles qui pendent en chapelet en dessous)
Ok je te remercie pour les infos car je n'ai connu que la V5 donc le codex l'oeil de la terreur ça me parle pas du tout.

Citation :Mais je vois pas pourquoi des tentacules ou pinces, ils sont pas corrompus et au service de slaneesh.
Ben à moins que je crée une autre compagnie qui est possédé par slaneesh ^^.

@Wild_Spirit: Ben mon thème est assez compliqué ^^ car je suis de nature quelqu'un qui cherche compliqué ^^ alors mon thème serait quelque chose qui ressemble à des vikings, qui sont adeptes des loups et ours, enfin qui aiment ces derniers, mais à la fois "possédé" comme les wulfens pour prouver qu'ils ont atteint leurs but c'est à dire devenir un loups ou un ours, certains escouades de mon armée ressembleront à des loups (la rapidité, le courage et la ruse), d'autres à des ours (fierté, le courage et la force), d'autres ressembleront aux vrais vikings, d'autres à des vikings morts qui reviennent assouvir leurs vengeances contre ceux qui les ont tués. Donc un thème qui va sortir de l'ordinaire (enfin je pense)

@Pestilus: la BL de Ragnar pourrais tu éclaircir ma lanterne please ^^??

(Modification du message : 02-07-2011, 21:38 par wolfgrinder.)

Citation :@Wild_Spirit: Ben mon thème est assez compliqué ^^ car je suis de nature quelqu'un qui cherche compliqué ^^ alors mon thème serait quelque chose qui ressemble à des vikings, qui sont adeptes des loups et ours, enfin qui aiment ces derniers, mais à la fois "possédé" comme les wulfens pour prouver qu'ils ont atteint leurs but c'est à dire devenir un loups ou un ours, certains escouades de mon armée ressembleront à des loups (la rapidité, le courage et la ruse), d'autres à des ours (fierté, le courage et la force), d'autres ressembleront aux vrais vikings, d'autres à des vikings morts qui reviennent assouvir leurs vengeances contre ceux qui les ont tués. Donc un thème qui va sortir de l'ordinaire (enfin je pense)
Ben c'est vrai que c'est super compliqué oOAlors alors il nous faut donc des soldats poilus, de la fourrure, des armures, des casques à cornes, des boucliers, des runes et.. ha et des mort-vivants.

J'aime ta fougue mais il va falloir que tu sois motivé par ce que soit tu choisis l'option de facilité et tu achètes des grappes entières pour customiser ton armée et ça va couter très cher ou bien soit tu te mets à la recherche des pièces qu'il te faut et il te faudra être très patient pour chopper les bons rabiots.

Pour ce qui est des poils et de la fourrure, tu penses être capable de les modeler toi-même sur tes figurines?

Citation :Ben à moins que je crée une autre compagnie qui est possédé par slaneesh ^^.
Des poilus brayeurs chez slaanesh? ha ouais quand même.... =D

Citation :Si en passant, quelqu'un a sous le sabot les règles de la XIII Cie mais en V2, please, qu'il se mette en relation avec moi ! (désolé pour le parasitage de post ! )
Il n'y a à ma connaissance aucune règle ou profil pour la 13eme compagnie en V2, seulement de l'historique.En tout cas ce qui est certain c'est que tu ne trouveras rien à te mettre sous la dent dans le codex SW V2 ni dans aucun des livres de la boite de départ.

Il reste l'extension dark millenium que je n'ai pas lu depuis des années mais amoureux des SW comme je suis je pense que je m'en serai souvenu.

Peut-être un white dwarf? Enfin je suis quasiment sûr que les premières règles sont arrivées avec le codex oeil de la terreur, la V3 donc.

(Modification du message : 03-07-2011, 14:25 par wild_spirit.)

Citation :Ben c'est vrai que c'est super compliqué oOAlors alors il nous faut donc des soldats poilus, de la fourrure, des armures, des casques à cornes, des boucliers, des runes et.. ha et des mort-vivants.
Et oui je fais pas dans la dentelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Voilà mes idées:

-Une escouade qui représentera des tueurs d'orks, donc dans ce cas des rabiots orks genre palques d'armures sur les épaules, des cadavres etc...

-Une escouade de revenant dans ce cas les armures seront rouillées, usées, les bras seront vers le bas comme si ils n'avaient plus de forces ou comme les zombies

-Une escouade d'éclaireurs dans ce cas des peaux qui représente des loups, et des torses de maraudeurs du chaos peut etre avec des jambes de scouts

-Une escouade qui représentera des maîtres de bêtes ici j'utiliserai des yeti de l'armée des ogres de battle

-Une escouade tueuse de tyrannide, donc là cadavre de tyty sur le socle, dans les mains etc..

-Une escouade wulfen, donc il faudra utiliser des rabiots des SMC (paquetages etc...), mettre de la fourrure utilisation des capes des guerriers du chaos battle, les torses seront nus donc utilisation des torses maraudeurs du chaos.

-Une escouade "d'ours" alors là ils seront équipé lourdement avec des armures épaisses, fourrures etc..

-Une escouade viking, torses nu, hache et bouclier, cape de fourrure, tête de maraudeurs ou de guerriers du chaos.

Citation :J'aime ta fougue mais il va falloir que tu sois motivé par ce que soit tu choisis l'option de facilité et tu achètes des grappes entières pour customiser ton armée et ça va couter très cher ou bien soit tu te mets à la recherche des pièces qu'il te faut et il te faudra être très patient pour chopper les bons rabiots.Pour ce qui est des poils et de la fourrure, tu penses être capable de les modeler toi-même sur tes figurines?
Moi aussi j'aime ma fougue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] et là je suis motivé surtout pour ce genre de choses, je vais choisir l'option numéro 2 trouvé les pièces que je souhaite, surtout que là j'ai des tyty en vente contre du rabiot que je recherche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Pour ce qui est de la fourrure je pense utiliser les capes des guerriers du chaos battle, parce que j'ai peur de me raté pour modeler moi meme surtout que je n'ai jamais modelé.

Citation :Des poilus brayeurs chez slaanesh? ha ouais quand même.... =D
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ben oui sa serait original et ce serait possible, les unités de slaanesh ont des armes qui font beaucoup de bruit (les armes soniques je crois??) donc ce serait bien dans ce thème là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

dis, en fait tu comptes pas jouer space wolves toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

C'est marrant, les grands esprits se rencontrent. J'ai moi aussi donné un thème et un style différent à chacune de mes escouades.

méthode de peinturlurage, couleurs, socle, signe distinctif, armement etc...

Pour une de tes unités, je t'ai retrouvé ce tuto

Je conseille d'ailleurs ce blog à tous les space wolves et même les autres, bien que je n'adhère pas souvent aux listes d'armées qu'ils proposent.

See U

(Modification du message : 03-07-2011, 17:08 par wild_spirit.)

Citation :dis, en fait tu comptes pas jouer space wolves toi
Ben si justement ça fait totalement spaces wolves, les spaces wolves ressemblent fortement à des vikings, les SW sont aiment beaucoup les ours, et les loups je pense qu'ici mes escouades le démontre, les escouades qui ont un but définit par exemples: escouade tueuse d'ork, escouade tueuse de tyty, escouade maître de bête ben c'est pour démontrer que les SW ont fait de grandes batailles qui ont toujours été vainqueurs et n'ont peur de personne comme les vikings [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :C'est marrant, les grands esprits se rencontrent. J'ai moi aussi donné un thème et un style différent à chacune de mes escouades.méthode de peinturlurage, couleurs, socle, signe distinctif, armement etc...
Eh oui ^^ mais moi je ne change que le but et les armures de mes escouades la peinture reste la même.

Citation :Pour une de tes unités, je t'ai retrouvé ce tutoJe conseille d'ailleurs ce blog à tous les space wolves et même les autres, bien que je n'adhère pas souvent aux listes d'armées qu'ils proposent.
Ben justement je connais ce site là j'aime beaucoup leurs conversion qui plus est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Désolé pour le double post.

Je voudrai vous poser une question, dans les tournois on doit utiliser les socles adaptés à nos figurines, mais lorsqu'on veut faire un diorama ou une scène "d'action" comment fait on??

Merci d'avance.

Bonne soirée,

Jonathan.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme] Cavaliers Tonnerre Spaces Wolves [joterminatorork-62| 5 3,871 30-09-2010, 19:11
Dernier message: [joterminatorork-62|
  Les Spaces Wolves Guest 18 14,570 14-10-2003, 14:24
Dernier message: Guest