Mars : Code Aurora

881 réponses, 211914 vues

(20-10-2020, 23:36)Slagash a écrit : Bon, bah je vais l'acheter hein.
Ça financera Red Button's Nation... *sifflote*

Cette fois, c'est pas moi qui l'ai dit !
LOL
(20-10-2020, 20:54)Minus a écrit : Avec des bandes de moins de 15 figurines

Wowowowoh ! On se calme, Studio Tomahawk, on se calme ! C'est 12 figurines maximum ! Keep it cool !

Pasque sinon, c'est injouable sur la table avec beaucoup trop de figurines sur un terrain de 90x90. Nan mais le bazar, quoi !

Et ça rallonge vachement les tours ce qui fait qu'on perd ce côté film d'action ! ça finira en film d'auteur français !

Oui, pis bon, l'army builder excel, il est limité à 12 figurines par escouade... Sad
(Modification du message : 21-10-2020, 10:31 par Aerthrandir.)
C'est écrit quelque part le 12 max

Je crois que Matbab m'a déjà joué plus en égalité. Mais ça va. C'est gérable
(21-10-2020, 11:28)Marduck a écrit : Je crois que Matbab m'a déjà joué plus en égalité

Ouais mais en Égalité, ça compte pas, on rajoute les Igualdad Soldado en plus comme des poignées de cahuète et à la fin du 1er tour, ils sont tous morts. Pas la peine de s'embêter à les compter...

Nan mais plus de 12, ça rentre pas dans le tableau, déconnez pas !
Fait gaffe, y a un con ou une conne qui va oser te faire deux tableaux combinés...
Je réponds au reste plus tard, mais il n'y a pas de limite de combattants dans Mars. Effectivement, on peut jouer une vraie horde en Egalité.
Mais bon... c'est tout nul (et si y a des lances-flammes en face c'est festival), et surtout super chiant à jouer comme à affronter (j'ai testé, pour les besoins de la science... si si).

Il y a juste 12 lignes dans l'Army Builder parce qu'on dépasse rarement ça, et ça permet de tout rentrer sur une feuille A4. Croyez pas tout ce que dit Aerthrandir, sinon vous allez pas vous en sortir. Tongue
Félicitations pour la distribution pro ! J'espère que cela vous ouvrira plein de nouveaux horizons !
(21-10-2020, 12:46)Sceptik le sloucheur a écrit : Fait gaffe, y a un con ou une conne qui va oser te faire deux tableaux combinés...

Quelle horreur ! Perdre toute cette belle ergonomie qui tient en un seul A4 juste pour le plaisir mesquin de jouer plein de merdouilles sur deux A4... Quelle tristesse...

(21-10-2020, 13:53)Minus a écrit : Croyez pas tout ce que dit Aerthrandir, sinon vous allez pas vous en sortir. Tongue

Même pas vrai.

Sinon ça fait plaisir l'annonce. C'est bon signe pour un suivi (mode solo, campagnes, extensions, peut-être même une faction en plus, etc.) au poil.

Mais ne tombez pas dans la course à l'échalote en ajoutant plein d'unités en plus. C'est le risque de diluer les spécificités de chaque faction.

Et pis surtout j'ai de la place que pour 40 unités supplémentaires compris armes spéciales, déconnez pas.
La ou je trouve ça génial , c'est de pouvoir l'acheter chez mon crémier. Et minus avait raison ! Pas besoin de kickstarter !
Félicitations pour l'annonce ! Ça doit faire bien plaisir de voir son travail ainsi encouragé !

Sinon j'avais une petite question : Ce WE nous avons fait une partie multijoueurs à 3. J'ai donc mis 3 drones (un par joueur) et 4 cartes "drones" dans le paquet d'activation. C'était la bonne marche à suivre ? Car il me semble ne pas avoir vu cette précision dans le chapitre des scénarios multijoueurs.