Mes Pim Pam Poum préférés...
Les pirates de Deglingo
13.64%
3
Les magos de Kage-nashin
86.36%
19
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] deglingo, compte tes abatis !!!

32 réponses, 13476 vues

Aller hop , portez par une glissade sur une vielle peau de banane qui traine sur le forum, j'attaque le sieur deglingo, cochon qui s'en dédit!!!
choisi ton thème et ton délais, je suis ton homme.
(Modification du message : 02-12-2020, 16:30 par Cyrus33.)
Tout ça commence à prendre forme ! Cool
Alors le thème

Les trois couleur primaire.

Tu va devoir peindre du jaune du rouge et du bleu, soit sur trois figurine différente soit sur une seul figurine. Attention les trois couleur doivent être bien distingue. Je veux pas voir du vert qui compte pour bleu et jaune, ou du orange pour faire du jaune et rouge.

Date butoir, on va être vache mais on va dire fin de confinement.
Bon pour etre sur: je n'utilise pas que ces 3 couleurs? elles doivent juste etre clairement visible sur la ou les pieces peintes, c'est ca ?
pour le délais c'est large 6 mois ça laisse le temps... Cry
(05-11-2020, 23:01)kage-nashin a écrit : Bon pour etre sur: je n'utilise pas que ces 3 couleurs? elles doivent juste etre clairement visible sur la ou les pieces peintes, c'est ca ?
pour le délais c'est large 6 mois ça laisse le temps... Cry

Tu à tout compris, les couleur doivent être visible sur les pièces, tu peux utiliser tout le cercle chromatique, du métal du fluo du noir et blanc bref tu est libre de têt choix.

Oui pour le délais je préfère être large, c'est un peu la course aux taf avec le confinement pour ma part.
Bon mes figurine sont choisi, plus qua poser les pinceaux un peu dessus, ma période conversions est terminer.
Donc 3 figurine pour moi:
[Image: omwm.jpg]
occus, pocus ,denl'cus
Allez , il fallait pas me donner un jour férié!!!
Dans ta mouille: les 3 frères mages , occus, poccus et dan'l'cuss
[Image: 3vfe.jpg]
(Modification du message : 11-11-2020, 15:55 par kage-nashin.)
LOL Énorme j’adore Cool
ça dégaine fort ce CCCP. Mister Kage, y aurait moyen d'avoir une photo de moins près pour bien voir ce que ça peut donner à distance de vue?

Coyote
(Modification du message : 11-11-2020, 16:29 par coyote.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 10,844 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 27,618 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage deglingo 86 32,574 09-09-2015, 15:04
Dernier message: Mr Pan