Raaaahh! Par ta faute, Goblin Warchief, je prépare une commande! Même ma douce va s'y mettre! ^^
Elle va prendre les amazones, par contre, moi, j'hésite encore! ^^
Raaaahh! Par ta faute, Goblin Warchief, je prépare une commande! Même ma douce va s'y mettre! ^^ Elle va prendre les amazones, par contre, moi, j'hésite encore! ^^ Hahahaha... Prends les barbares, Arsenus, il n'y a pas que la guerre dans la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ! Et bon jeu! Ben les barbares ne m'ont pas intéressés vraiment, par contre, les samurai apes...^^ Les tribals lizardmen aussi, tiens! Mais non! Je vais prendre les apes! ^^ Non, c'était une blague! (Quoique, un troupeau de mammouth à la charge, ça doit être jouissif...). Attention, les samourais apes sont une gamme "jeune" et ils ont peu de réferences. Mais bon, plus que suffisant si tu joue en escarmouches. Perso, j'ai une (grosse) bande de goblins, une de nains et une de trolls. Et je vais me commander le troll armé d'un gros os pour me faire un shaman. Quand tu as tes figs peinte, STP, fais des photos... A+
Pas de soucis!
Mes figs sont arrivées! ça va être bon! ^^
Génial!!!!! J'ai hate de voire le reste! Il y a aussi dans cette gamme de cavaliers sur tigre, non? Comptes tu participer au concours de peinture Pendraken? Pour ce que je vois, tu pourrais sans mal (pas comme moi, sniff!).
(Modification du message : 16-02-2011, 04:22 par Goblin Warchief.)
J'y participe! Et je devrai terminer les cavaliers sur tigres demain, je pense...^^ Tes figs sont pas mal et perso, j'utilise des techniques toutes bêtes pour ça! Par exemple, j'ai mis deux heures pour peindre 10 archers. Salut. Après quelques parties, je vous livre ici comment je gère l'artillerie, facilement et sans trop de rêgles en plus. Une pièce d'artillerie est dispo seulement pour des parties à 500pts ou plus. Elle est choisie au lieu du second sorcier, avec le sort "fireball" ou "death bolt" au choix (selon si c'est un canon ou une baliste, par exemple). Elle tire donc lors de la phase "magie", et seulement au 2º, 4º et 6º tour. La portée par contre est de 36". Pour calculer son coût: Mouvement, pas de mêlée, la stat "shooting" de l'artilleur, et l'armure suivant le cas (2 pour une baliste orc, 4 ou 5 pour une bombarde naine derrière un parapet de pierre). Et si c'est une grosse pièce, elle est "mighty", pour 5 points de plus. Et ça marche très bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] |