C'est beau (comme toujours à dropfleet), reste à voir la taille de ces bestiaux. Je croyais que c'étaient les destroyers version resistance ?
Un truc m'interpelle... c'est sensé être des pu**** de gros vaisseaux, non ? Du coup, toutes les loupiotes à l'avant, pour moi, ça colle pas... Sans déc, des LED de 20 mètres de diamètre ? Ou alors il faut les peindre non pas en couleur pétante mais en gris/blanc pour simuler des baies vitrées...
Rhaaaa mais TGCS(patial) !! XD
C'est vrai qu'ils sont très jolis ces vaisseaux ^^
Serviteur,
Morikun
toujours ce qui me dérange avec Dropfleet: les vaisseaux sont décrits comme beaucoup trop grands par rapport aux éléments qui les composent.
Genre les canons des vaisseaux UCM, ils font facile 150m de long. Vous imaginez une escadrille de chasseurs à côté? Heureusement qu'il y a pas d'air dans l'espace, sinon, bonjour l'onde de choc.
Moi je trouve que les vaisseaux Dropfleet sont parmi les plus beaux du marché, avec un moulage à la hauteur, et que leur tarif est avantageux.
Par contre, je trouve le jeu très indigeste.
Je rejoins latribuneludique, le soucis avec le réalisme c'est que la plupart des vaisseaux spatiaux ressembleraient probablement à des sphères ou des cylindres sans aucun reliefs ni détails... pas terrible.