L'amour et la mort chez...
les Grecs (Kage-nashin)
31.82%
7
les Egyptiens (Le Golem Qui Rêve)
68.18%
15
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]le golem, tu vas cauchemarder...

51 réponses, 11963 vues

Les deux sont top Mon Kage. Vu la différence de taille, ils sont de la même boite ? Très jolies figs et peinture en tout cas. ça va être un beau match connaissant les productions du Golem !

(30-11-2020, 10:52)kage-nashin a écrit : La banane je vais te faire frais aussi , tu mériterais un autre défis ....

Ah mais tu peux, même pas peur. Par contre ce sera janvier maintenant, j'ai un agenda un peu charrette Smile
(30-11-2020, 12:59)BananeDC a écrit : ça va être un beau match connaissant les productions du Golem !

J'ai pas intérêt à me planter du coup !

[Image: giphy.gif]
(Modification du message : 30-11-2020, 13:47 par le Golem qui rêve.)
SUperbe prod' Kage-nashin. J'aime bcp ces deux dieux. Ils rendent vraiment bien.
top!
Merci à tous , ça fait plaisir. Oui c'est la même boite , c'est du mythic battle panthéon, donc 50 mm à 2 louches .
Papi est penché vers l'avant en pleine action , madame reste au dessus de la plèbe. d'où la différence visuelle.
tik, tak , tik tak
C'est pas pour te mettre la pression , peint tranquillement

Ma production, à cinq minutes près avant le gong :

Donc voici ma copie d'Eros & Thanatos, les thème universel de la mort et de l'amour. Et comme tout le monde le sait, la mort est plus forte que l'amour dans 99% des cas.
Et puis double lecture d'Eros et Thanatos :
  • La momie desséchée, représentant la mort, est Thanatos tandis que la belle femme dévêtue est Eros, l'amour.
  • La femme inanimée est en réalité morte, donc Thanatos, tandis que la momie qui la porte avec tendresse vers sa demeure d'éternité est Eros, l'amour. Wink

[Image: p1070517.jpg]

[Image: p1070505.jpg]

[Image: p1070510.jpg]

[Image: p1070513.jpg]
(Modification du message : 07-12-2020, 21:02 par le Golem qui rêve.)
Magnifique ta fig ! Heart
A part le socle évidement... mais ton adversaire a fait la même faute de goût donc tu ne vas pas perdre mon vote là dessus.
Merci patron ! Je vais quand même essayer de prendre de meilleures photos ce soit, j'ai rushé sur celles d'hier.
outch!!! tu aura ma voie et pas que par fairplay, la peau de la fille est somptueuse, je veut la recette.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,170 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC