Science sans conscience... | |||
The constant gardener - Mme Jerreck | 15 | ||
Le laboratoire - BananeDC | 8 | ||
23 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Viens ma Jéjé
75 réponses, 17599 vues
Si Cyrus passe par là il peut lancer les votes. André le jardnier vs "Mad doc" Kruger. Merci !
(Modification du message : 01-12-2020, 11:48 par BananeDC.)
Vache ! Ça va être dur de vous départager !
y'a du level par chez vous ça promet un duel bien !
Puisse que @BananeDC a présenté son matériel pour notre cccp voilà le mien...
récupération, imagination et petits doigts ... Réalisation low cost: Le Jet d'eau: du givre en tube formé sur papier d'aluminium. Glimmer ice pen pour @"jojogeo" La Machine : récup de vieux briquet ( ressort, fil, tige, molette...), les engrenages sont des impressions 3d maison, le câblage est en fil de couture transparent recouvert de vernis à ongles fluo, et les plots sont en bouchon de granulés homéopathiques. Les plantes, l'herbe et les pots de fleurs sont en fimo, modelés par mes soins. Le socle es une impression 3d recouvert de peinture texturée peinte en trompe l'oeil. Seul achat la figurine... Et voilà.. Merci À @"Jerreck" pour les impressions et les photos
Scratch build vs scratch build...
(Modification du message : 02-12-2020, 02:15 par BananeDC.)
Mister Cyrus tu peux lancer les votes ?
Merci Mme Jéjé
(Modification du message : 02-12-2020, 02:43 par jojogeo.)
Je ne connaissais pas la technique. Déjà comme ça je ne voyais pas qui choisir, avec les backstages c’est encore pire! Ah bravo les 2! Bravo!
J'ai voté Mme Jéjé car je m'y retrouve plus dans le thème steampunk avec sa réalisation. Celle de Banane est dantesque mais on est plus sur de pulp pour ma part ( limite j'imagine des Nazis qui gardent la pièce)
(Modification du message : 02-12-2020, 16:43 par GeyseR.)
Vous avez fait un boulot de dingue tout les deux . Vraiment impressionnant votre CCCP. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Viens là que je te Deglingue Oh ! | Telrunya | 26 | 6,527 |
31-05-2021, 23:04 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi | BananeDC | 25 | 5,797 |
15-04-2021, 17:09 Dernier message: jojogeo |
|
[CCCP] des froufrous pour Mme Jeje | coyote | 21 | 5,541 |
29-01-2021, 19:18 Dernier message: Jerreck |
|
[CCCP] Rétamage en toute cordialité - Mme Jeje vs Slagash | Slagash | 11 | 3,270 |
21-12-2020, 10:14 Dernier message: Slagash |
|
[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! | kage-nashin | 48 | 15,175 |
29-09-2017, 15:11 Dernier message: Ser Gregor Clegane |