Suite à la demande d'Absalom, sa figurine Kingdm Death ne participera pas au Concours.
Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020)
64 réponses, 20421 vues
Salut à tous !
Nous voilà donc partis pour ce "Maestro du pinceau" de Warmania. Le principe est simple. Vous trouverez ci-dessous certains des anciens vainqueurs de Concours ayant eu lieu sur le Forum. Vous allez pourvoir voter pour cinq d'entre eux en les classant de 1 à 5 dans votre ordre de préférence. Le 1er de votre liste recevra 5 points, le second quatre, le troisième trois etc. Veillez à bien respectez la nomenclature suivante et utilisez les noms présents dans la liste ! Tout vote ne respectant pas ce modèle ne sera pas pris en compte (pensez aux modos qui vont gérer les comptes, plus c'est clair, plus c'est simple à compter ). 1 - Nom de la figurine - 5 points. 2 - Nom de la figurine - 4 points. 3 - Nom de la figurine - 3 points. 4 - Nom de la figurine - 2 points. 5 - Nom de la figurine - 1 point. Au terme du scrutin (le dimanche 13 décembre) la figurine ayant obtenu le plus de points sera déclarée vainqueur. Si certains d'entre vous ont loupé les messages précédents et s'aperçoivent qu'une de leur figurine est présente alors qu'ils ne le souhaitent pas, n'hésitez pas à me contacter. Raider Eldar Noir Boucherie Sanzork Le survivant Sköll La horde mécanique Garki le Balafré Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh Machin le survivant Princesse gobeline Haircut, le bus tuné Le Rat Burger Inquisiteur Coteaz Le pêcheur Sorcier chaotique Zovena Vela (Carnevale)
1 - Princesse gobeline - 5 points.
2 - Zovena Vela (Carnevale) - 4 points. 3 - Raider Eldar Noir - 3 points. 4 - Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing - 2 points. 5 - Sorcier chaotique - 1 point. J'ai voté pour les figurines qui m'ont faites arrêter de scroller, c'est beau tout ça...
Petite question: Elle vient d'où cette figurine du survivant ?
1 - Sorcier chaotique - 5 points. 2 - Le pêcheur - 4 points. 3 - Garki le Balafré - 3 points. 4 - le survivant - 2 points. 5 - Zovena Vela (Carnevale) - 1 point. J'ai voté au feeling
C'est une conversion ! D'un nain Confrontation avec des bras de zombie, et de de la sculpture en rab.
1 - Sorcier chaotique - 6 points.
(Modification du message : 06-12-2020, 10:40 par Cyrus33.)
2 - Princesse gobeline - Zovena Vela (Carnevale) - 5 points. 3 - Le pêcheur - 4 points. 4 - Raider Eldar Noir - Garki le Balafré - 3 points. 5 - Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing - le survivant - 2 points.
Attention au survivant, yen a un et puis Machin.
le squat qui y songe
1- Raider Eldar Noir - 5 pts
2- Zovena Vela (Carnevale) - 4 pts 3- le pêcheur - 3pts 4- Princesse gobeline - 2 pts 5- Haircut , le bus tuné - 1 pt Mais c'est pas facile hein ....
Ouais !!! j'ai un point, je vais pouvoir viser la place d'honneur
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 5,718 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,702 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle | Cyrus33 | 54 | 9,718 |
12-10-2023, 23:31 Dernier message: MrB |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... | Cyrus33 | 73 | 12,977 |
11-07-2023, 01:19 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. | Cyrus33 | 68 | 13,990 |
06-04-2023, 15:31 Dernier message: Sceptik le sloucheur |