La plis mimi, c'est... | |||
La Soeur de bataille (kage-nashin) | 12 | ||
L'inquisitrice (Cyrus33) | 7 | ||
19 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] attaque du chef Cyrus.
40 réponses, 11205 vues
ça a plus qu'avancé ici!! jolie damoiselle, je vais essayer de hausser le niveau de la mienne...
Merci. Je suis sûr que tu vas nous sortir un truc chiadé
![]()
T'en es où, mon cher kage-nashin ? Besoin d'une rallonge ou ce sera bon pour le 31 ?
Je vais y arriver , pas de problème je suis large... j'ai changé de figurine hier , mais ca va le faire , le tout c'est d'y croire.
(29-12-2020, 11:40)kage-nashin a écrit : Je vais y arriver , pas de problème je suis large... j'ai changé de figurine hier , mais ca va le faire , le tout c'est d'y croire. ![]() (29-12-2020, 11:55)BananeDC a écrit : Moi je vois du rose, mais c'est aussi pour te faire enrager. Quand je peins du rose, je te promets que tu le vois...
+ 1 c'est rose, désolé
![]() tiens:
Je maintiens que c'est du mauve et que vous ne connaissez rien aux teintes et autres couleurs, bande de nazes...
Comment ça, je suis de mauvaise foi ? Non, c'est vous...
Je suis large de chez large, même le temps de pas fêter nouvel an dignement!
(Modification du message : 31-12-2020, 19:58 par kage-nashin.)
Allez hop , c'est beaucoup plus basique que mon choix original, mais on est dans le thème: ![]() Bon la phot bouffe un peu mon rouge, mais j'en suis bien plus content que les précédente ![]() Allez balancé le duel la dame en noire contre la dame en ROSE ( ![]() ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] 'Tention chef, un défi ! | BananeDC | 21 | 5,245 |
06-05-2021, 20:37 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi | BananeDC | 25 | 6,902 |
15-04-2021, 17:09 Dernier message: jojogeo |
|
[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! | kage-nashin | 95 | 24,973 |
29-03-2018, 16:02 Dernier message: Reldan |