Allez, revenons chez Games Workshop.
Mail reçu tout à l'heure :
Cette expression des sorties moins drues m'a fait sourire, le mot étant assez rare de nos jours, il y a un petit côté poétique. Et puis chez moi 'dru' a une acception un peu potache ^^.
Je me demande de quelle manière ils vont prendre en charge les éventuels frais de douane.
(Modification du message : 23-12-2020, 18:02 par Jalikoud.)
Mail reçu tout à l'heure :
Citation :Des événements majeurs affectent les chaînes logistiques internationales, d'où cette info sur les sorties Warhammer de début 2021.
Nous avons par ailleurs de bonnes nouvelles pour nos clients de l'UE, quant aux mesures que Games Workshop prend pour minimiser l'impact du Brexit sur votre hobby Warhammer.
Brexit
Bonne nouvelle, les fans de Warhammer dans l'UE ne verront aucun changement de tarif chez les articles en rayon en janvier, et n'auront aucun frais de douane à payer sur les commandes chez games-workshop.com.
Bien que le détail des futures relations entre le Royaume-Uni et l'UE reste à définir, Games Workshop prendra en charge les frais douaniers applicables à votre commande.
Nouveautés de 2021
L'année 2021 promet d'être riche en sorties Warhammer démentes, avec des arrivages de nouveautés stupéfiantes tous les mois. Cela dit, la situation globale implique que les sorties Warhammer de janvier et février seront moins drues que les années précédentes.
Les nouveautés apparaîtront non pas chaque semaine mais tous les quinze jours, les précommandes reprenant le 16 janvier.
Prenez soin de vous et joyeux Noël
Cette expression des sorties moins drues m'a fait sourire, le mot étant assez rare de nos jours, il y a un petit côté poétique. Et puis chez moi 'dru' a une acception un peu potache ^^.
Je me demande de quelle manière ils vont prendre en charge les éventuels frais de douane.