Fallout (Modiphius Entertainement)

405 réponses, 79356 vues

[Image: Fallout-Wasteland-Warfare-T-45-Power-Armor-Box1.jpg]
[Image: Fallout-Wasteland-Warfare-T-45-Power-Armor-Box2.jpg]
[Image: fallout-wasteland-warfare-enclave-soldie...23586.jpeg]
[Image: Fallout-Wasteland-Warfare-Enclave-Soldier-Set.jpg]
[Image: fallout-wasteland-warfare-enclave-tesla-...75526.jpeg]
[Image: Fallout-Wasteland-Warfare-Enclave-Soldier-Set2.jpg]
C'est la fête à l'armure assistée en ce moment.
Par contre, va vraiment falloir résoudre leur problème de peinture. L'Enclave est particulièrement dégueulasse à ce titre, et ça désert grandement le produit. J'ai mis la mains sur le pack sorti voici quelques temps, et la sculpture est vraiment bonne, bien au dessus de ce que les photos peintes laissent présager.
Dodgy
On dirait du NMM non? Je dirais que ça vient de la ^^'
Non, je ne pense pas. Le NMM n'est pas dans leurs habitudes.
Je ne sais pas s'ils ont pris un peintre "pas trop cher" ou s'ils sont juste nul pour les photos.
Faire de l'usure d'armure en utilisant du blanc => pas bien. => peintre pas cher, probablement.
Ils font du nmm pour la gamme elder scrolls (et il est plutot bien fait en vérité)
Du coup, oui je suis plutot d'accord, c'est un peintre pas trop cher a mon avis, surtout quand tu vois que des détails comme les lentilles des casques qui ne sont pas travaillées ^^'
C'est clair que c'est pas beau.
Y a moyen de faire simple et efficace. Là c'est simple, mais absolument pas efficace. Et du coup pas du tout vendeur.

Les figs en elles-mêmes ont pas l'air trop mal cela dit. C'est quoi comme matière ?
(09-01-2021, 19:07)Minus a écrit : Les figs en elles-mêmes ont pas l'air trop mal cela dit. C'est quoi comme matière ?

Résine.
les photos sont pas commerciales, c'est certain