[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129285 vues

Ah, ben voilà, les gentils se réveillent !
Quoi, je ferai mieux d'aller peindre les miens ? Smile
D'autant plus que je m'aperçois que j'ai oublié de comptabiliser le décor de Fumeterre (grade taille je suppose ? y'aurait fallu une fig à côté pour se faire une idée Wink ). Mea Culpa. 5 points de plus...

- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes).
- LES PUNKS : 17 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
C'est un décors moyen plutôt. Après c'est relatif, pour mon nain il est grand LOL !
Et à vue de champis encore plus !
(Modification du message : 10-01-2021, 19:44 par Fumeterre.)
Sympas toutes ces figs, bravo aux gentils pour ces premiers points ! Et bravo au Ser Gregor pour son efficacité, j'adore ces vieux ungors GG
(10-01-2021, 17:59)Cyrus33 a écrit : D'autant plus que je m'aperçois que j'ai oublié de comptabiliser le décor de Fumeterre (grade taille je suppose ? y'aurait fallu une fig à côté pour se faire une idée [Image: wink.png] ). Mea Culpa. 5 points de plus...

Ça me fait penser que mon Chamane a été compté comme un fantassin et non pas comme un sorcier... vous voulez me maltraiter parce que je suis petit c'est ça ?
(10-01-2021, 19:02)Fumeterre a écrit : C'est un décors moyen plutôt. Après c'est relatif, pour mon nain il est grand LOL !
Et à vue de champis encore plus !

Ils ne voient rien les champis, ils ont été écrasés ... Ils sont dessous Smile
(Modification du message : 10-01-2021, 21:49 par Captain Caverne.)
Je ne relève même pas...
(10-01-2021, 21:08)Jerreck a écrit : Ça me fait penser que mon Chamane a été compté comme un fantassin et non pas comme un sorcier... vous voulez me maltraiter parce que je suis petit c'est ça ?

Pas de souci, je corrige, un point de plus.

- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes).
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
(10-01-2021, 21:30)Jerreck a écrit : Je ne relève même pas...
C'est dommage, c'est quand même relevés avec une pointe d'ail et de persil qu'ils sont bons les champignons !
[Image: fricassee-champignons-bois.jpg]
Une fois bien farci, c'est sympa aussi...

[Image: Cepes_farcis-0ec7e4b9a97510f73b9bb404a8eda046.jpg]

le squat
en même temps on voit qu'ils commencent à pousser sur le décor