Ah, ben voilà, les gentils se réveillent !
Quoi, je ferai mieux d'aller peindre les miens ?
|
Ah, ben voilà, les gentils se réveillent !
D'autant plus que je m'aperçois que j'ai oublié de comptabiliser le décor de Fumeterre (grade taille je suppose ? y'aurait fallu une fig à côté pour se faire une idée
). Mea Culpa. 5 points de plus...- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 17 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
C'est un décors moyen plutôt. Après c'est relatif, pour mon nain il est grand
(Modification du message : 10-01-2021, 19:44 par Fumeterre.)
!Et à vue de champis encore plus !
Sympas toutes ces figs, bravo aux gentils pour ces premiers points ! Et bravo au Ser Gregor pour son efficacité, j'adore ces vieux ungors
(10-01-2021, 17:59)Cyrus33 a écrit : D'autant plus que je m'aperçois que j'ai oublié de comptabiliser le décor de Fumeterre (grade taille je suppose ? y'aurait fallu une fig à côté pour se faire une idée Ça me fait penser que mon Chamane a été compté comme un fantassin et non pas comme un sorcier... vous voulez me maltraiter parce que je suis petit c'est ça ? (10-01-2021, 19:02)Fumeterre a écrit : C'est un décors moyen plutôt. Après c'est relatif, pour mon nain il est grand Ils ne voient rien les champis, ils ont été écrasés ... Ils sont dessous
Je ne relève même pas...
(10-01-2021, 21:08)Jerreck a écrit : Ça me fait penser que mon Chamane a été compté comme un fantassin et non pas comme un sorcier... vous voulez me maltraiter parce que je suis petit c'est ça ? Pas de souci, je corrige, un point de plus. - LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
Une fois bien farci, c'est sympa aussi...
le squat en même temps on voit qu'ils commencent à pousser sur le décor |