[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129625 vues

J'ai terminé ma deuxième série de figurines pour le CDA. Cinq gors dont un champion, un porteur de bannière et un musicien se joignent aux hostilités. Ce qui nous donne 8 points de plus pour les punks.

[Image: img_2026.jpg]

Cette unité est commandée par Helmut l'homme-porc. Cet individu a rejoint la harde depuis peu. Néanmoins, sa forte personnalité et son physique avantageux lui ont permis de rapidement de s'imposer à la tête d'une unité de gors. Il s'est également attiré le respect des minotaures en remportant leur concours de pets mouillés. Ceci au grand dam des ungors qui servent de cibles lors dudit concours afin d'évaluer la qualité des projections.
Et voilà quelques lanciers pour soutenir les efforts des gentils gens :
[Image: 210117062000588209.jpg]

Et je retourne à ma table pour chercher un éventuel soutien supplémentaire. Parce que le mal c'est mal !
On a donc en effet 8 points de plus pour les punks et 12 pour les gentils.
Et ça se resserre au niveau des scores (en attendant que Banane déclenche...).

- LES GENTILS : 29 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 35 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 26 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
2 dragons-sauterelles ailes rasoir, un aspect of Kord, 2 Khumat (hommes crocos) et une baliste. Toutes sont des créatures moyennes (socle 5cm). 24 pts.

[Image: CURVE-IMG-2763.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2764.jpg]
Ah ben ça y est... ça commence ^^

Ce concept de dragon sauterelle à ailes rasoirs me laisse sur le cul.

Bravo les gars pour les productions

Chef? De notre côté j'essaye d'avancer: ce matin le nentil facteur m'a apporté les socles transparents 2mm et ci-dessous (en haut à gauche) ce qui est passé sous l'aéro hier (préombrage + vernis)

[Image: DWK5kO.jpg]

Pardon chef? Oui Chef ce qui traine au 1er plan ne sert à rien chef! C'est pour ça que je l'ai fait! ^^

Bisous Chef!
(Modification du message : 18-01-2021, 14:54 par jojogeo.)
(18-01-2021, 14:53)jojogeo a écrit : Ah ben ça y est... ça commence ^^

Oui en même temps c'est loin d'être de la belle fig, c'est du D&D minis repeindu.

(18-01-2021, 14:53)jojogeo a écrit : Ce concept de dragon sauterelle à ailes rasoirs me laisse sur le cul.

Ouaip, des fois ils vont loin^^
On te connaît: cachalot sous gravillons... le tout petit vent avant le cyclone ! ^^

Et les 80 figs DDs restantes? Smile
- LES GENTILS : 29 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 59 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 26 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
(18-01-2021, 15:31)jojogeo a écrit : Et les 80 figs DDs restantes? Smile

ça date ça ! Il ne me reste rien ou quasiment rien en D&D minis pour moi (là c'était pour une commande)
Oo et Bones 5 toujours pas livré... oh bordel! On a une chance face à la banane ^^