Mars : Code Aurora

881 réponses, 218600 vues

Hop réservé chez mon dealer local chez Asgard a Rouen ! Jerome le taulier est super emballé et veut lancer le bousin malgré la merde que l'on n'a en ce moment. Et bah on va tous faire pour l'aider .
Certaines semblent l’avoir déjà reçu. Chez phiphi où un pote me l’a ajouté dans sa commande c’est toujours en précommande. On en sait plus sur la date de sortie ?
(Modification du message : 25-01-2021, 22:24 par sakurazuka38.)
Pareil, pas encore reçu de chez Philibert. Il est noté livraison prévue fin du mois de janvier, début février...
J'ai hâte !
(24-01-2021, 11:13)zagrout a écrit : Moi j'ai reçus le mien, trop content. Je pense tester la version solo dans les deux semaines qui viennent. Je te ferais des retours ici.
Ah cool ça !

(24-01-2021, 11:32)Marduck a écrit : Le grand plan de domination de la terre est donc en route.

Et au passage sympa les règles dites de "tournoi" pour ramener un peu de gestion dans l'aléatoire des ordres. Je trouve ça malin, ça reste dans la mécanique du jeu, et ça peut rendre le jeu plus attrayant auprès de pas mal de gens qui étaient rebuté par le pur aléatoire. Bref encore du bon boulot de game designer.
Plus rien ne peut nous arrêter ! Mouahahaha !
Le mode "tournoi" est envisagé depuis le début, je ne savais pas exactement quelle forme ça prendrait, je voulait un compromis entre maîtrise et coût. J'aime que les joueurs aient des choix à faire.

(24-01-2021, 14:06)ALGHEROTH a écrit : Hop réservé chez mon dealer local chez Asgard a Rouen ! Jerome le taulier est super emballé et veut lancer le bousin malgré la merde que l'on n'a en ce moment. Et bah on va tous faire pour l'aider .
Oui, on m'a déjà parlé plusieurs fois de cette boutique. Visiblement ils sont emballés et ça me fait super plaisir.
Soutenez vos boutiques, elles le méritent.

(25-01-2021, 20:45)sakurazuka38 a écrit : Certaines semblent l’avoir déjà reçu. Chez phiphi où un pote me l’a ajouté dans sa commande c’est toujours en précommande. On en sait plus sur la date de sortie ?
T'as été sage toi ? Non, hein... je m'en doutais !

(25-01-2021, 22:23)pastouche a écrit : Pareil, pas encore reçu de chez Philibert. Il est noté livraison prévue fin du mois de janvier, début février...
J'ai hâte !
Toi non plus visiblement.
Quand je vous dis qu'EUROPA sait tout. Héhé.

Blague à part, il est sorti vendredi donc normalement c'est parti et ça ne devrait plus trop tarder.


Et tant que je suis là, RafPark nous brosse dans le sens du poil sur TricTrac, avec un article qu'il est bien : https://www.trictrac.net/actus/mars-code-aurora
On a bien fait de coucher nous !


Quant à moi, hier j'étais à la télé en compagnie de Jacques et Gregauryc pour parler de Mars, mais aussi de l'appropriation des jeux et de comment on en vient à créer un jeu. C'est un peu long, mais faut pas me lancer sur un sujet pareil, encore moins si en face y a des gens qui relancent !

Il est toujours affiché en précommande chez phiphi c’est vraiment bizarre qu’il ne soient pas arrivés à se fournir !

Édit : c’est bon il est indiqué comme dispo on devrait pas tarder à recevoir la commande !
(Modification du message : 27-01-2021, 15:56 par sakurazuka38.)
Hello, ca y est, le livre est commandé, on devrait se lancer bientôt !
(26-01-2021, 15:13)sakurazuka38 a écrit : Il est toujours affiché en précommande chez phiphi c’est vraiment bizarre qu’il ne soient pas arrivés à se fournir !

Édit : c’est bon il est indiqué comme dispo on devrait pas tarder à recevoir la commande !

Je confirme j’ai une confirmation d’expédition hier soir depuis Phili ^^
Reçu aujourd'hui bel ouvrage.
Bravo.
(26-01-2021, 15:13)sakurazuka38 a écrit : Édit : c’est bon il est indiqué comme dispo on devrait pas tarder à recevoir la commande !
Suffisait d'être sage, tu vois !

(28-01-2021, 14:24)orlanth60 a écrit : Hello, ca y est, le livre est commandé, on devrait se lancer bientôt !
Coooooool !

(28-01-2021, 15:18)jojogeo a écrit : Je confirme j’ai une confirmation d’expédition hier soir depuis Phili ^^
Apparemment il y a eu un gros pic chez Philibert le w-e dernier - les gens anticipent un confinement éventuel ? - et du coup y a eu du retard à l'allumage.

(29-01-2021, 22:07)Papy Harzen a écrit : Reçu aujourd'hui bel ouvrage.
Bravo.
Merci !
J'ai pris mon exemplaire à Asgard à Rouen... C'était le dernier ?.
Je me suis plongé dans la lecture. Trop hâte de tester. Mais d'abord faut que je me choisisse ma faction et monte mon escouade!