Petit mais cotaud...
Pimousse, le chasseur nain
65.38%
17
Bon'Bekh, le gob
34.62%
9
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 1

18 réponses, 5073 vues

J'ai voté pour le nain. Mais le choix fut difficile.
(14-02-2021, 20:59)Fumeterre a écrit : A voté pour le nain mais ce fût un choix extrêmement difficile. Vos participations sont splendides !

Cette figurine de nain est de quelle marque ?
C'est Egel qui m'a offert cette magnifique fig. Je lui a idemandé d'où elle vient et voici sa réponse :
"A la base c'est un dessin d'une version naine de Gerald de Riv, le personnage principal de The Witcher, qu'un concepteur 3D de Rn studio a voulu réaliser. Ca c'est retrouvé sur un Patreon de ladite marque et on peut le faire imprimer sur Etsy notamment maintenant."
Merci encore à Egel car ce fut un kiff de dingue à peindre cette fig.

En tout cas j'ai voté pour le superbe Gob de Varlack.
(Modification du message : 14-02-2021, 22:31 par GeyseR.)
A voté Pimousse mais Bonbeck était pas loin. Surtout qu'après avoir voté j'ai réalisé que cela aurait sans doute du être de la fumée qui sortait de la pipe et non des flammes mais peut être qu'il a mangé quelque chose de pas net et qu'il refoule du bec)
C’est pas de la fumette pour Gob, pour sûr .
(Modification du message : 14-02-2021, 23:21 par GeyseR.)
Les 2 sont stylés. C'est voté pour la superbe peinture de Pimousse.
A voter pour le gob plus dans le thème pour moi.
Mais les deux réalisations sont superbes!
Ce ne sont que les préliminaires et c'est déjà trop pour mon pauvre gobelin Wink
Superbe pièce GeyseR, bravo!
Bordel là vous êtes vraiment chiants de chez chiants!

En prime 2 figs avec 2 ambiances tant qu'à faire!

Je n'avais encore jamais vu ce Gob' et ça trogne, vindiou cette trogne! et la peinte qui va avec!

Quant au nain, que dire...
Peut-être la tête coupée qui laisse peut-être le nain un poil plus en hauteur que le Gob'.
Bon la peinte je suis très loin de pouvoir sortir ça ^^; par contre il y a juste 2 choses que je lis peut-être mal:
- Les traces sur l'épée: c'est uniforme mais je ne vois pas la lame nettoyée avec encore ce genre de traces et dans ce sens; un chouille de sang en "pâté" et y a-t-il un peu de rouge sur l'arrière au niveau de la tête?
- L'OSL: y a qu'un nain pour fumer de la cordite? ^^ "Au feu au feu les pompiers"; l'éclairage est trop "éteint" sur le visage pour moi, mais bon le jour où j'arriverai à sortir ça Smile

Au final... Pffffffffffffffff!

Félicitations à vous 2!

Et Banco pour le nain
On ferme. Victoire du Nain.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 3 Cyrus33 18 4,998 17-02-2021, 10:54
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 2 Cyrus33 20 6,123 17-02-2021, 01:43
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT IX : le tour préliminaire Cyrus33 19 7,154 23-04-2018, 14:28
Dernier message: la queue en airain