Petit mais hargneux...
le Gob qui tire la langue
34.62%
9
Combat dans la soute à rhum
65.38%
17
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 2

20 réponses, 6118 vues

(14-02-2021, 17:29)jojogeo a écrit : Ahhh Cyrus mon ami! Je t’attends dans la chambre capitonnée

Oui enfin, bon, je comprenais pas bien le message cryptique de cette tête, du coup... j'avais quand même un doute.

Et a voté pour la cave à rhum, belle scénette.
(Modification du message : 14-02-2021, 20:10 par Cyrus33.)
A voté pour la Banane, parce qu'encore une fois, un nain et là pirate qui boit du rhum... c'est bon, le tiercé est complet
Très belles participations ! Bravo à vous deux ! Mon vote va à la banane car j'adore l'ambiance Smile
Ici aussi, j'ai voté pour le nain. Les deux figurines sont superbes mais les socles ont fait la différence.
AH voté le nain qui a un meilleur ensemble. Le socle transparent dessert le gob qui a une peinte géniale. Avec un socle scénique j'aurai voté le gob je pense.
Bravo à ma Banana préférée! ^^

Désolé de ne pas t'avoir fait honneur mon coquin, je ne souhaitais pas faire rapido un socle.
J'ai fini ma bouse à 23H50; le temps de faire les photos à l'arrache et de tout uploader puis envoyer à notre Cyrus... tu m'auras indirectement fait transpirer.

Pour le socle je ne voulais pas sortir un socle basique herbe et 1 ligne blanche: je ne compte pas faire ce soclage pour l'équipe BBowl Pacte du Chaos dont est issu le peau verte; et faire un socle pour faire un socle, Pfffff.

J'ai récupéré les rouleaux GSW, dont la version chaos, mais bloque ET sur la peinte ET sur le type de soclage: soit à l'emporte pièce je reste sur du rond basique, soit je coupe plus large et je casse le pourtour du soclage, ou bien je casse tout et fais uniquement du "scrapsocling" ^^

En tout cas mon 1er dépucelage DaFight!
Merci aux gens de l'ombre, et @ ceux qui font de ce forum ce qu'il est Wink
Et merci à ceux qui m'ont permis de ne pas faire fanny.

Tant qu'à faire, je vais voir pour démarrer une galerie et vous jeter mes bouses à la figure! Mécréantssssssssssssssssssssssssssssssssss!
A ton tour: Algheroth

Bonne chance à la Banana et bravo aux premiers jetés dans l'arène; j'attends de voir le carré final pour découvrir la suite des hostilités.

Encore merci ma Banane adorée: dixit ma femme, ch'suis pas un pro des préliminaires... j'vais aller recompter tous mes cartons/blisters/sachets de fig' dans ma chambre capitonnée moi.

Edit: Et merci pour le thème: depuis le temps que j'avais les lunettes de modélisme dans un carton, finalement ça m'a sacrément bien servi! Je me demande comment je faisais sans avant! Pas simple que de vieillir ^^
(Modification du message : 16-02-2021, 01:45 par jojogeo.)
Merci pour les compliments mon Jojo !

(15-02-2021, 23:30)jojogeo a écrit : Désolé de ne pas t'avoir fait honneur mon coquin
Nan, là tu déconnes : ton gob est super ! Pour que Geyser dise qu'il aurait voté pour toi avec un socle, c'est que tu fais de la belle peinte, et je pense d'ailleurs que tu as un niveau que je n'ai pas. Tongue
Persévères, et les médailles tomberont comme la pluie ! Garanti sur facture. Kiss
On t'attend en mode dispo sur la seconde saison de la Mega baston Warmania !!
très jolie peinture du gob, dommage qu'il brille et qu'il manque le socle.
Voté pour le nain qui a un chouette socle justement.
(Modification du message : 16-02-2021, 19:46 par Reldan.)
Reldan a raison, il brille , tu l'as verni ?
On ferme, victoire du Nain au rhum.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 3 Cyrus33 18 4,997 17-02-2021, 10:54
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 1 Cyrus33 18 5,068 16-02-2021, 23:14
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT IX : le tour préliminaire Cyrus33 19 7,152 23-04-2018, 14:28
Dernier message: la queue en airain