La Force est avec...
Le "darth duo"
40.00%
8
Les droïdes à foison
60.00%
12
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mellal, c'est partie pour les étoiles!!!!!!

21 réponses, 9710 vues

Voilà les photos de jour, tout était bien fini dans les temps, on en a parlé sur Discord mais j'ai essayé de prendre de meilleures photos avec une lumière naturelle.
Comme je te le disais mon brave, quand je pars en guerre, je fais tourner les usines à plein régime ! Voici donc l'armée séparatiste menée par le général Grievous, prête à écraser les forces de la République. Cela représente 500 points (une fois les cartes équipement attribuées), ce qui correspond au format escarmouche de Star Wars Légion.

Ces Droïdes n'ont pas la puissance des splendides Sith que tu nous proposes mais j'espère que le nombre saura leur profiter !

[Image: 20210301-122406.jpg]

[Image: 20210301-122631.jpg]

[Image: 20210301-122413.jpg]

[Image: 20210301-122340.jpg]

[Image: 20210301-122349.jpg]

[Image: 20210301-122359.jpg]

Si un admin passe par là, il peut lancer les votes, merci d'avance.
Je remets les deux affreux...

[Image: u933.jpg]

Et les votes sont ouverts.
un vote pour mon adversaire sous le poids du nombre , bien que mes 2 vilains en viendrai a bout en 2 temps 3 mouvements.
Ai voté pour Kage parce qu'il y a du boobs et des tentacules... (et des bords de socles noirs...)
Vous êtes chiants! On est entre vieux! Autant les "vraies étoiles" je vois, autant la nouvelle version d'jeunes... Pfffffff!

J'va réfléchir tiens ^^
(14-01-2021, 12:46)Reldan a écrit : En parlant de ça n'oubliez pas de me MP quand les cccp sont terminés , avec lien du cccp si possible, pour la remise des chicots. Thx

Et toi, tu m'as zappé hier, ça risque de te revenir dans les dents...
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7596
A voté pour mon méprisable adversaire (bah oui c'est un sith quand même...) pour ces deux jolis méchants, en plus Dark Talon quoi...

Merci à ceux qui ont déjà déposé leur vote aux pieds des droïdes !
Voté droïdes
J'aime les droïdes surtout le vil Grievous
J'ai voté les droïdes parce que j'aime les effets de groupe, une belle unité ça claque toujours, et j'aime beaucoup Grievous.
Maintenant, ça s'est joué vraiment à un poil avec le couple de Sith qui colle parfaitement au thème, là où les robots sont un peu périphériques. Peut être qu'avec une meilleure photo (ici la lumière crame le noir c'est dommage), j'aurai voté pour les rouges.

Bravo à vous deux !
bon je concède la défaite, ça ne bouge plus ici , bravo à toi mellal, t'a gagné une dent de sith

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 51,068 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8