[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

680 réponses, 136358 vues

Oui effectivement les socles mériteraient une pointe de couleur froide pour casser la monotonie et contraster avec la dominante chaude. Tu as une imprimante 3D, imprime divers insecte du désert (scarabée, serpent, scorpion) qui seront du plus bel effet sur les socles et qui permettront d'apporter assez facilement ces couleurs froides (de beaux scarabées bleu, des serpents verts ou bleu, des scorpions violets, etc ...)
Wouah ! Bon. Et moi je dis que le Ludmar a gagné du level là. Probablement ce que je préfère de tout ce que tu as fait.
Par contre oui, le socle manque cruellement de petits trucs, touffes herbes désert, ruines, etc etc. Le socle c'est 50% d'une fig !
Très belle série de figurines. La catapulte est vraiment originale. Comme le dit la Banane, la qualité de ta peinture est montée en flèche. Depuis les Trollbloods des tes débuts, il y a eu une sacrée progression. Ta récente armée d'ogres et tes rois des tombes sont magnifiques!

Bonne continuation.
Merci à tous pour vos commentaires. J'avoue que pour cette fois j'arrive à crader et que le résultat me convienne.
Les figs sont un poil trop sombre par rapport à la réalité.
-------
Les socles sont fait rapidement pour finaliser la figurine.
Pour une fois je vais attendre de finir l'armée pour agrémenter les socles. Car pour le moment je ne trouve rien qui me plait et avec le covid impossible de trouver des touffes visuellement ok.
Donc les socles seront basiques pour cette armée en attendant de faire mon choix.
Il devrait y avoir normalement des bouts de statue a terme mais j'attends d'être finaliser dans mes choix.
--------
La catapulte, il faut imaginer que les bras verticaux se bande comme des arcs avec le fonctionnement de la manivelle en bas arrière de la figurine.(Bon pour actionner une telle manivelle bon courage!)
je vous colle ici une image d'une autre version de la fig qui montre la catapulte en action.
https://www.lostkingdomminiatures.com/27...rsions.jpg
Je l'imprimerai peut etre un jour quand j'aurai fait tout le reste ^^
Ma première figurine pour frostgrave.
C'est l'occasion de ressortir ces figurines confrontations :

[Image: Capture1.png]
[Image: Capture2.png]
J'adore ta figurine ! Très beau bec de corbin à deux main Smile! Ta peinture est sublime !
Faut vraiment que je ne tombe pas sur des figs de confront' parce que je craqué à chaque fois.

Fumeterre
Fan tout simplement
ça fait vraiment plaisir de revoir ces figurines et la peinture n'est clairement pas en reste. Très beau, bravo!
C'est une impression c'est ça ? C'est vrai qu'il irait bien au milieu des Griphons d'Akkylanie ! Très chouette la peinture.
Merci pour vos commentaires, pour info d'autres devraient arriver d'ici quelques temps.

pour mellal, non c'est une vrai fig confrontation :
[Image: grfi02.jpg]
Elle envoie tellement ta fig avec ta peinte, vraiment bon choix de l'avoir fait si sombre , ça rend bien et on sent que le personnage n'est pas là pour tricoter.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 297 47,798 Il y a 2 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 159 37,656 06-12-2024, 21:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 258 47,546 06-12-2024, 21:15
Dernier message: jojogeo
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 175 28,550 05-12-2024, 16:59
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,450 324,972 03-12-2024, 22:38
Dernier message: Reldan