[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 87119 vues

Hrym.
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-18.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-16.jpg][Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-17.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-19.jpg]

Freyja (on l'a déjà vue ?)
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-26.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-24.jpg][Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-25.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-27.jpg]

Tom Hiddleston.
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-30.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-28.jpg][Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-29.jpg]
[Image: MG-Monolith-Ragnarok-Preview-31.jpg]
Créative wargame à reçu une boite de préprod de la part de monolith et va faire un unboxing à tout moment. A surveiller sur son FB et/ou YT.

[Image: 163762753_892466001302213_93019758725074...e=60814730]

Comme je suis sympa je vous met le lien yt de la chaîne, si c'est pour fb, z'avez qu'à taper le nom du site ^^
https://www.youtube.com/channel/UCQxk8r1...l8lFl4eHog
Il avait pas tort le oukie...
https://www.youtube.com/watch?v=yd0t7la-998

le squat
déjà, c'est une ouidéo, ça commence mal
[Image: Lagertha-Art-Render-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]
[Image: Lagertha-Painted-2-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]
[Image: Lagertha-Painted-1-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]

[Image: Beowulf-Art-Render-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]
[Image: Beowulf-Painted-1-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]
[Image: Beowulf-Painted-2-Mythic-Battles-Ragnarok.jpg]
Ya un peu de nouveautés moyennement visibles sur la photo de famille :
[Image: image0.jpg]

Surt et Tyr, donc. Mais il semble que Jormungandr snobe les photos de groupe.

le squat
doublon de sacs à main ?
(Modification du message : 31-03-2021, 15:16 par la queue en airain.)
On a Fafnir et pas de Sigurd?

Et Brunhild?

Parce que bon... Lagertha on aurait pu s'en passer à côté... suffira de remplacer le nom et ça fera une très bonne brunehild... même si on reste dans une esthétique qui fait clairement du pied à la série (au niveau du style d'armures et de vêtements notamment: tenues rapiécées, fourrures, machins en cuir sans utilités de partout), et franchement je crois que c'est ça qui ne me plait vraiment pas. Je l'avais dit que cette série elle allait tout pourrir pour longtemps.

Je suis assez surpris en général par le faible contenu. Je m'attendais à des Valkyries, à des dvergars (nains), des Alfar, des trolls de tous genre, des daugr (revenants), des einherjar.

Et quid des nornes, des animaux qui peuplent Yggdrasill, des disir (esprits ou divinités féminines mineures), des landvaettir (des esprits protecteurs des terres censés êtres effrayés par les figures de proue des navires...)? Ca laissait moult possibilités d'interprétations, notamment avec des touches plus "myazakiennes" (ce que m'avait évoqué le berserk avec son masque de sanglier... d'ailleurs on l'a pas revu lui non plus???), qui auraient, encore une fois, changé un peu du grimdark/barbare/brutal/badass et seraient sortis du grrrr guerrier (c'est déjà un peu le cas avec des pièces comme Hel).

Je suis mauvaise langue si je dis que ça été gardé pour les SG?

Bon, de toute façon je ne suis définitivement pas fan du traitement général de cette gamme. C'est trop héroic fantasy pour moi, pas assez spécifique. Surtr ressemble à un démon cornu comme il s'en fait tant (il m'évoque le Be'Lakor de GW). Loki franchement, c'est celui de Marvel avec son impair, je ne vois rien de Scandinave là dedans. Et les géants ressemblent vraiment à des ogres de fantasy. C'est pas laid, loin de là, mais c'est vraiment loin de ce que j'attendais.

J'aime bien Fafnir par contre et l'interprétation de Hel reste sympa.

On a pas vu la figurine de la déesse Frigg qui parmi tout ce qui a été révélé était certainement ma préférée? Extensions? SG?
(Modification du message : 01-04-2021, 11:52 par Egill.)
Mais atteeeeeeeeeend

C'est que la boite de base là, ils vont pas tout déballer avant même le début de la campagne. Tu auras des Stretch Goals et des add on, et puis malgré tout si tout n'y est pas parce qu'ils ne veulent pas proposer un KS Kiloplastic à 600 balles, il y aura peut-être une saison 2 avec d'autres nouveautés.
Si j'étais méchant, je dirais qu'on effleure parfois la direction artistique d'une pochette de heavy metal des années 80. Particulièrement pour les grands monstres (pas tous, le Fafnir j'aime bien mais le troll et Surtr, il y avait sans doute moyen de donner dans autre chose que dans le démon cornu vénère Fear ). Et dans le cas de certains dieux également.

Mais je ne le suis pas Wink.

Pour la boîte @"Egill", si j'ai bien suivi, il s'agit du contenu du starter, qui est équivalent à celui de Pantheon dans son contenu. Le reste va venir plus tard.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent l'impasse sur les dvegir, draugir, doffalkar, Ljosalfar ainsi que la plupart des Asir et Vanir les plus connus ainsi que les 'animaux mythologiques' : je veux voir Ratatoskr parce que c'est l'un des plus connus mais Gullinkambi par exemple pourrait aussi pointer le bout de son bec...
(Modification du message : 01-04-2021, 12:40 par Jalikoud.)
Egill, je crois que ton berserk est dans le coin en bas à droite de la photo Wink
(01-04-2021, 12:39)Jalikoud a écrit : Si j'étais méchant, je dirais qu'on effleure parfois la direction artistique d'une pochette de heavy metal des années 80. Particulièrement pour les grands monstres (pas tous, le Fafnir j'aime bien mais le troll et Surtr, il y avait sans doute moyen de donner dans autre chose que dans le démon cornu vénère Fear ). Et dans le cas de certains dieux également.

Mais je ne le suis pas Wink.

Pour la boîte @"Egill", si j'ai bien suivi, il s'agit du contenu du starter, qui est équivalent à celui de Pantheon dans son contenu. Le reste va venir plus tard.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent l'impasse sur les dvegir, draugir, doffalkar, Ljosalfar ainsi que la plupart des Asir et Vanir les plus connus ainsi que les 'animaux mythologiques' : je veux voir Ratatoskr parce que c'est l'un des plus connus mais Gullinkambi par exemple pourrait aussi pointer le bout de son bec...

C'est bien ce que je disais donc: réservés pour des SG qui sont censés être des bonus pour récompenser une forte participation et non des éléments du jeu ajoutés artificiellement, en particulier quand ce sont des extentions "ks exclu" qui font monter l'addition. Et ce alors que le starter semble comporter beaucoup de doublons. Sachant que comme le rappelle Ragnar, ils nous disaient qu'ils voulaient éviter le all-in à 600 balles.

Franchement que j'aime pas les KS...

Ils auraient sortis ce starter tranquillou (en ks avec des "vrais" SG si besoin), puis une extention de temps en temps, ça aurait fait un jeu qui dure, qui vit, et qui demande pas à cracher un demi scmic en une fois, ça n'aurait pas été mieux que ces campagnes kg plastoc dont 90% reste au placard et dont on entend plus parler alors même qu'il est pas livré?

(01-04-2021, 12:42)Slagash a écrit : Egill, je crois que ton berserk est dans le coin en bas à droite de la photo Wink

Non, c'est celui avec la peau d'ours celui là il me semble. On a un loup et un ours, présents dans le starter, et un sanglier qu'on a pas réaperçu.

Bon, sinon, comme le jeu ne m'intéresse de toute façon pas (plus), je vais pas passer mon temps à le critiquer... juste que je l'ai pas mal attendu et qu'au final, je suis déçu.
(Modification du message : 01-04-2021, 13:10 par Egill.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,041 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,193 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 7,575 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen