Merci mon Jojo
Mais je suis sur un peu trop de fronts ces temps ci
Merci mon Jojo
En fait la Banana est prenable par la tactique de la sursaturation !
Requête auto membres Warma —> CCCP Banane Tu sais que je t’aime toi
Ahaha, l'enfoiré
(01-05-2021, 12:19)BananeDC a écrit : Que des méchants pour une commande ! Du Conan et autres, des adversaires divers. Des gardes, des barbares, des cultistes et leurs filles sacrifiées ou sur le point de l'être. Très sympa cette fournée, au passage s'agit-il du Conan de Monolith ou une autre gamme ? Je ne reconnais pas les figurines (pourtant j'en ai peint un paquet de celui de Monolith)
Merci Abrisio !
(Modification du message : 01-05-2021, 12:43 par BananeDC.)
Oui Conan Monolith mais le client a pris des figs d'autres marques pour compléter la gamme officielle Pour le CCCP avec Pastouche : "Au boulot, les merdeux" Il s'agit de 3 petites créatures, dont une est leur chef et leur mène la vie dure chaque fois qu'ils vont se faire un cimetière. Hobby : tout est scratch built. Le socle, les tombes (sauf une en plastoc) sont un tirage plâtre que j'ai fait, La grille et portail sont un tirage résine lui aussi fait par bibi, et pas à l'imprimante non, avec un moule HA. Et le portail pivote^^. J'ai coupé une bonne moitié des guiboles de deux des figs pour en faire les grouillots du plus grand.
Joli ensemble les soldats et le mobilier qui se répondent
Très sympas ces tables de sacrifice je ne connaissais pas. Le p’tit cimetière est tout chou pinou: tu mets quand même direct le level dans tes dernières réalisations notamment cccp Oo
The Machine !!! Bon ben tu vois ma banane j ai fini par me motiv ?
C'est très cool tout ça!
Le diorama est super, comme d'hab. Bon, on a déjà pinaillé sur la jointure des poteaux, c'est vrai que ça aurait vraiment amener cette scène au bord de la perfection. Le peuple en redemande! (05-05-2021, 02:53)Fatty J a écrit : The Machine !!! Bon ben tu vois ma banane j ai fini par me motiv ? Ouais ben à l'heure où t'as posté ce matin tu devais pas être frais au taf Allez zou ! Faut passer en mode présentation le Fatty => https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=39 Merci Sceptik, voilà, tu es exhaussé avec ce nain, paladin de Moradin, en compète en ce moment même dans le duel avec Kisame. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 595 | 126,512 |
Il y a 1 heure Dernier message: latribuneludique |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,721 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,468 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,609 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 44,647 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |