En tous cas, j’ai entendu dire que la VF pourrait rattraper la VO en fin d’année. Espérons que la gestion du Covid ne vienne pas encore gâcher tout ça...
A song of Ice and Fire (CMON)
453 réponses, 193475 vues
Des précommandes chez Asmodée US.
(Modification du message : 13-05-2021, 01:02 par TenNoBushi.)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Mais comme ça envoie du pâté par brouettes de 12 !!!!!
Les Greyjoy déboitent tout, bon Dieu.
Après, y'a du lourd pour un peu tous le monde. Les Red Cloak sont bien sympa, les Queen's Men franchement attrayant... Je savais que faire quatre armées, c'était une mauvaise idée.
Ca finit par faire vraiment envie ce truc... dommage que ça reste pas longtemps dispo dans le temps. Un vrai repoussoir pour moi, sinon j'aurais craqué depuis longtemps sur quelques boîtes.
(Modification du message : 13-05-2021, 11:16 par Egill.)
Les Greyjoy sont en effet vraiment sympas (bien plus que les pouilleux de la série... de toute façon l'esthétique de ce jeu est infiniment plus réussi que celle de la série). D'ailleurs, l'inspiration viking est vraiment bien utilisée, beaucoup mieux que dans beaucoup d'autres jeux (oui Conquest, oui Ragnarok), en particulier pour les "trappers" (j'aime un peu moins les 'Iron makers"). J'aime beaucoup les Baratheon aussi. Et ces "edge Knight" là sont superbes aussi (c'est quelle armée ça d'ailleurs? Pas capté).
Pourquoi dis-tu que ça ne reste pas longtemps?
(13-05-2021, 11:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Pourquoi dis-tu que ça ne reste pas longtemps?Même soucis que Star Wars Légion, si tu rates la sortie, tu ne sais jamais quand ça reviendra en boutique. Du coup pour se faire son armée au long cours, ou simplement se projeter, c'est un peu compliqué. Moi je trouve la gamme très belle, mais je pense que je n'aurai plus le courage de me relancer dans du jeu d'armée en partant de zéro. ^^
Tout ça est très beau. Je pense réinvestir dans ce jeu prochainement.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
A song of Ice and Fire Tactics | Le Lapin | 4 | 1,461 |
05-11-2023, 21:50 Dernier message: Le Lapin |