[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 47619 vues

(07-08-2020, 15:25)Ludmar a écrit : Gauche???

Attention, une attaque d'ironie !! LOL Wink
(Modification du message : 07-08-2020, 16:46 par Cyrus33.)
(07-08-2020, 16:35)Shi Vral a écrit : La couleur de Chewi est juste assez distinguée pour sortir du lot, nickel ! En plus c'est très proche des films dans lesquels les autres wookies sont plus ternes.

Le ookie a le poil vif, c'est sans doute royal Canin.
Très beau Geyser, mais le vilolet me laisse Sceptik. Euh sceptique.
C'est beau!

Voilà, c'est tout.
C'est super beau as usual !

Je me permets de te redemander d'où provient ta Leïa que j'aime beaucoup, pour pouvoir si possible en récupérer une aussi !
[Image: e999e40780936f904a55ef317d5df9e8f3cb4a3d.jpeg]
ET une petite ISobel MacGregor de la faction Ariadna d'infinity.
Socle entièrement scratché aux bouts de doigts et cutter sur une base de bouchon interne de bouteille d'huile d'olive.
Elle claque ! Super peinture et le socle est très réussi.
juste magique!
Tu peux nous dire comment tu as réaliser le socle aussi bien la construction que la peinture car c'est vraiment bien réalisé!
Je me répète mais j'aime beaucoup, elle est top !
ça déboîte, j'aimerais avoir ton talent à transformer un vulgaire bouchon plastique en socle SF, ça serait utile pour ma table necromunda Smile

Et la peinture n'est pas en reste, le visage est super bien traité !
Ludmar , pour le scratch du socle, c'est vraiment de la bidouille , y a que le bouchon, de la grappe plastique et du trombone avec une agraffe aussi. Et un morceau de tige de coton tige pour les deux gros boulons rouillés. Pour la peinture , base de gris zenital et j'ai tout fait en glacis en faisant attention de toujours faire des passes de pinceau que verticalement pour simuler le béton.
Merci les gars pour vos compliments, c'était une fig très agréable à peindre.
Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,372 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 40,750 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS