Euh, je déconnais hein. Mais ça donne l'occase de titiller le Golem, à peu de frais

Ce n'est pas un désert de peinture ! | |||
Pharaonne momifiée | 17 | ||
Anubis | 20 | ||
Disciple Tigre | 3 | ||
Le chameau de Conan | 16 | ||
Le Roi Khul | 7 | ||
Géant marin | 5 | ||
Camion Bedford | 8 | ||
76 vote(s) |
Euh, je déconnais hein. Mais ça donne l'occase de titiller le Golem, à peu de frais
![]() (29-06-2021, 11:51)la queue en airain a écrit : Note pour les usagers pas encore au courant pour la prochaine saison : On n'y réfléchit pas mais on veut bien y penser une fois qu'on a reçu le colis de plomb et de chocolat en ouverture des négociations et le virement de conclusion de l'affaire. Oui, nous sommes corruptibles. Facilement. (29-06-2021, 20:49)BananeDC a écrit : Euh, je déconnais hein. On se doute ![]()
Je crois avoir le figurine parfaite !
En plus je dois la peindre avant fin aout, c'est parfait, d'une pierre 2 coups ! (30-06-2021, 18:47)ResO a écrit : Je crois avoir le figurine parfaite ! Arggg j’espérais (comme d’autres? ^^ ) que notre Réso serait en vacances ![]() Déjà que je suis plus qu’à la bourre dans les CCCPs: ce sera la faute au Réso ![]()
Je peux être hors concours au pire ! Tiens on va dire que celui qui gagne offre une fig au second si ça vous dit ? Donc si je gagne j'offre celle qui a gagné avant ( musclette) au second ?
(Modification du message : 01-07-2021, 20:54 par ResO.)
(01-07-2021, 20:51)ResO a écrit : Je peux être hors concours au pire ! Tiens on va dire que celui qui gagne offre une fig au second si ça vous dit ? Donc si je gagné j'offre celle qui a gagné avant ( musclette) au second ? Absolument pas! Non mais! Faut bien trouver une excuse ^^ L’échange de fig tiens ça pourrait être sympa et rajouter du « piment » tout en restant sympa. Une roulette du podium avec échange 1->2->3->1? Bon j’ai été refroidi avec celui de printemps où j’avais galeré avec la fig qui attend toujours désespérément de se faire rafistoler; on ne va pas rester sur un échec bordel! (01-07-2021, 20:51)ResO a écrit : Je peux être hors concours au pire ! Teuh teuh teuh, que non ! T'as le droit de gagner tous les concours jusqu'en 2029 si tes figs les méritent ![]() (01-07-2021, 20:57)jojogeo a écrit : L’échange de fig tiens ça pourrait être sympa et rajouter du « piment » tout en restant sympa. On avait déjà fait un challenge de ce type, de mémoire... chaque participant peignait une fig et l'envoyait à un autre.
sable chaud ...;en plein frostgrave....
On avait déjà fait un challenge de ce type, de mémoire... chaque participant peignait une fig et l'envoyait à un autre. [/quote] Yep. Mais c’était aléatoire non? Là les 3 du podium se débrouillent entre eux, ou bien au hasard tous les participants et zou « chaises musicales » (par contre celui où celle qui barbouille un truc en 10mn en se disant qu’il a une chance pour une fig concurrente qui a nécessité 30h... est-ce le cas ici? ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 5,052 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 9,606 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 7,752 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 10,237 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 15,649 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |