[advanced Aarklash Warpack]

29 réponses, 13932 vues

Bonjour

Le lien pour télécharger n'est plus valable

Existe-t'il un nouveau lien où on peut télécharger cette merveille ?

Actuellemnt nous rejouons à Aarklash Warpack et je serai intéréssé par cette version "Advanced".

A la demande générale, je réupload le fichier à cette adresse :

http://dl.free.fr/lSO2QszO1

Attention, si personne ne le télécharge pendant une période d'un mois, il sera de nouveau indisponible....

Occupez bien vos soirées d'été en terrasse avec ce petit jeu sympathique...Bonnes vacnces à tous...

Je redécouvre agréablement Aaarklash Warpack que j'avait lu a sa sortie sans en attendre grand chose.

En fait c'est pas mal comme système.

Faudrait trouver un moyen d’héberger ce fichier de manière définitive, ce serait dommage de le voir disparaître.

Je vais réfléchir a la question...

(Modification du message : 01-08-2012, 05:59 par DV8.)
Merci Torgan

En regardant vos cartes customs et l'invitation a mettre a jour de nouveau profil, je me suis pris a fabriquer un "Builder" pour donner un profil a mes figs métals.

Je vais voir a mettre tous ça en ligne quelque part.

Citation :En regardant vos cartes customs et l'invitation a mettre a jour de nouveau profil, je me suis pris a fabriquer un "Builder" pour donner un profil a mes figs métals.

Je vais voir a mettre tous ça en ligne quelque part.
Le fichier M'intéresserait bien et je peux uploadé sur notre serveur le fichier ?

si vous voulez je peux héberger les règles sur mon site
(Modification du message : 17-10-2012, 20:28 par shmug974.)

Citation :Le fichier M'intéresserait bien et je peux uploadé sur notre serveur le fichier ?
J'avais loupé ce message (je te balance un MP).

Depuis j'ai également bossé sur une version "générique" de Aarklash Warpack (dénommée War-pack-Mania sur mon dd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) mais ça reste encore non-finalisée (comme tout ce que je ponds en fait).

Un teaser du builder quant même histoire de:

[Image: card_tannhauser_0_2.jpg]

En gros on garde le système des deux action sur une carte, Action réservée/ Action Générique (façon Combat Cards); On garde également le système des quartes icônes et on construit son deck de cartes en choisissant ces actions en fonction du rang de la fig.

Ca reste a tester mais a mon avis ca doit se jouer tranquille.

Reste que le builder (fait sous Gimp) est un peu volumineux.

(Modification du message : 08-11-2012, 10:01 par DV8.)

je me réponds a moi même pour dire que j'ai ouvert ici un sujet sur la version générique du système et que le builder specifique a Aarklash Warpack est ici.

C'est un WIP quasi terminé (manque les icônes d'alignements) qui nécessite d'installer le programme GIMP (je vous laisse chercher).

Arcaen a également récupérer des fichiers liées a ce projet et va peut être en faire quelque chose.

A noter que pour comprendre comment ca fonctionne, ce serait mieux d'avoir une idée de la version générique (qui contient plus d'aides).

Moi je passe de l'autre cote, dans la version générique, vu que mes figs R sont dans des cartons.

Bonjour à TOUS

Je recherche les regles de Aarklash Warpack et les cartes pour les wolfens et scorpion.

J'ai surfé sur le site de notre ami Perno ou cliquer sur le lien du grand precheur ...mais sans succes

Voilà merci si quelqu'un put m'aider..

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aarklash, besoin d'aide Yh Mondis 1 2,551 29-03-2012, 23:02
Dernier message: yslaire