A titre personnel, le plastique c'est ce qui se fait de mieux en figurine : C'est résistant et léger sans perte de qualité sur la gravure (au contraire du metal ou parfois les lignes de moulages sont ... agressives dirons nous). Et que ce soit pour le jeu ou la collection, pour une fois je ne vois pas de différences concrète à ce niveau.
Après faut voir la qualité du matériau. Je parle de plastique, pas de restic ou de matières intermédiaires douteuses.
Y sont classe une fois peint ces tag quand même
Je suis toujours autant mitigé par tag raid, j'aurais bien aimé qu'ils nous sortent un jeu avec un suivi comme aristeia, même si je me doute qu'ils ont pas le personnel pour gérer un nouveau projet sur le temps (quoique ils ont annoncés de très bons résultats alors bon...). Ca fait longtemps qu'on entend parler du jeu de course de drones, ça aurait bien plus intéressant d'avoir un jeu compétitif de ce type.
Il y a de vrais gros indice que le jeu de course de drone était prévu pour la fin de l'année dernière.
Ne serait-ce que la présence des pilote de drone dans code one.
Je pense que le projet a vraiment capoter à cause du Covid.
Comme toi je pense que ça serait une bonne idée de petit jeu apéro. Encore plus avec des drones plastique qui peuvent se ranger dans la boîte avec le reste.
Ben perso, je pense à un jeu avec des drones avec des parties interchangeables (possible avec le siocast?). Un roster de drone, des écuries, un système de campagne... Des boites de renforts de drones, avec de nouveaux équipements/armes, chaque item ayant une caractéristique (des modèles de propulseurs donnant plus de vitesse, des armes ayant des effets différents (iem, brulure etc), une armure donnant un meilleur blindage, un blindage plus faible mais augmentant la vitesse etc etc) Fin bref, à mon avis, il y a vraiment de quoi faire sur une idée comme celle ci.