(13-08-2021, 13:48)Xavierovitch a écrit : On va encore dire que je fais mon sale gosse mais les pitous qui sont vendus n'ont, bien sur, rien à voir avec ceux qui ont été moulé pour le KS, n'est il pas?
Fallait bien qu'il y en ai un qui foute les pieds dans le plat autour duquel je danse, eingh ?
Je ne sais pas ce qu'ils en ont dit, en fait. Mais on va éviter de cracher dans la soupe : si c'est les pitous initialement destinés aux boistes qui sont en vente, c'est sans doute la bonne chose à faire et on ne mes jugera pas trop durement d'avoir fait ça.
Aveux dire : ça serait con qu'ils laissent dormir pendant des années (4 ou 5 c'est ça ?) dans leur garage des stocks de pitous qu'ils ont payé, qui prennent de la place et les font chier : c'est de l'argent jeté par les fenestres. Tirer les pitous pour les boites de jeux c'est un truc qu'ils devraient faire à la fin, normalement (c'est local et leur métier, la partie qu'ils maîtrisent du projet donc une fois que le reste est prêt tu fais ça rapidement et tu peux envoyer, les produire des années à l'avance c'est juste bloquer du fond pour rien).
Du coup même si ces gurines qu'on a vu étaient initialement prévues pour les boistes, au vu des délais pour la production du reste -et de l'incertitude d'avoir les fonds pour le faire-, le bon plan était effectivement de les vendre pour que cet argent arrête de dormir et soit plutôt réinjecté dans la prod des règles, platals et autres éléments. Si c'est ce qu'ils ont fait et que les pitous ne sont plus dans leur stock, on ne peut pas le leur reprocher parce que c'était la chose à faire pour essayer de livrer.
Perso ça m'inquièterait plus qu'ils aient encore ces stocks intouchés. Mais c'est vrai que n'étant pas baker, j'ai plus de facilités pour avoir ce recul.
le squat
bong, effectivement, maintenant ça fait de l'actif en moins mais l'idée reste bonne