Superbe peinte Cyrus. Perso, je pense que tu as largement gagné en level depuis le début de l'année.
[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces
149 réponses, 35804 vues
J'aime beaucoup le nain, bravo ^^
Et de quatre qui nous font dix pour les gentils (le chat sera mon Limier pour ROSD).
super boulot, bon ça manque de "frost" mais c'est bien classe
Vous avez tous bien bosser par ici! Y a du très beau boulot!
Allez histoire de clore mon CDA en mode flemmard, voici 4 petits décors
Ça fait pile 10 de chaque, héros, monstres et décors. J'espérais en faire plus mais je suis déjà content par rapport à mon rythme habituel (bon passer au 15mm aura aidé c'est sur ). Et histoire de se rendre compte voici le tout en "scène" (ça à l'air tendu pour les gentils quand même...)
Belle production !
Les gentils gagneront à la fin, comme d'hab'
Salut, je suis la tête sous l'eau niveau boulot en ce moment, mais c'est superbe tout ça. Bravo !
Fin de la troisième session, félicitations à MrB et Cyrus33, qui gagnent de nouveaux anneaux de pouvoirs...
(Modification du message : 13-09-2021, 23:09 par sgt_pepper.)
Ces deux valeureux mages tentèrent avec audace d'atteindre la transcendance... objectif atteint pour MrB ! Le sort fut moins clément avec le mage Cyrus... échec critique ! Les dés ont parlé, ainsi s'achève la troisième session (et dernière ?*) de ce cda. *je peux continuer la comptabilité sur une session supplémentaire si certains souhaitent terminer leurs travaux en cours.
Youpi, j'ai transcendé ! Bon et maintenant...
(Modification du message : 13-09-2021, 23:51 par MrB.)
Merci sgt pepper pour t'être occupé de tout ça, c'était bien sympa. Dommage qu'il y ait eu un peu de lâché prise après vacances + rentrée, ça fait un bon cocktail... En tout cas ça m'aura motivé pour avancer sans trop me contraindre, je crois que c'est ce qu'il me faut, un cadre lâche mais cadré |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Retour dans la Cité des glaces ? | sgt_pepper | 49 | 12,934 |
05-06-2021, 01:19 Dernier message: sgt_pepper |