Merci pour vos commentaires, content que ces figurines Malifaux plaisent car j'y ai passé du temps ! En tout cas c'est une gamme de figs que je conseille fortement, c'est vraiment original et parfaitement réalisé. Et en plus le jeu est excellent.
Par contre pour te répondre jojogeo et pour être honnête je joue très rarement full peint
Comme je touche à pas mal de gammes et de jeu différents l'inconvénient c'est que je mets du temps à finir même des petites bandes (et pour la peinture d'armées actuellement c'est même plus dans mes projets). Mais bon ça me dérange pas spécialement, je préfère peindre ce qui me plaît sur le moment plutôt que de me forcer à finir un truc alors que j'ai envie de faire autre chose.
Enfin bref ces dernières semaines je n'ai pas eu l'occasion de peindre grand chose si ce n'est 2 héros du dernier Warhammer Quest :
Comme le jeu est très moyen, je réfléchis à des occasions de réutiliser les figs ailleurs. Je pense notamment que j'arriverai à les recaser dans des scénarios de Rangers of Shadow Deep.