Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga.

150 réponses, 36421 vues

Un peu dommage d'acheter les règles d'un jeu français en anglais. Non ?

Sinon fureur nordique n'apporte rien à SoA à part un scénario.

Après les 4 nouvelles factions sont très sympas et si tu mixes historique et fantastique, yabon ! :)

(Modification du message : 16-08-2012, 22:18 par perno.)

J'aurais dû mieux suivre le sujet.

J'étais persuadé que le jeu était en anglais et pas traduit, d'où le message. Merci pour la précision.

Mais la promo reste valable pour d'autres produits au cas où.

Produit en vente chez Comitatus

PS: un seul set de dés suffit-il pour jouer à 2 joueurs ou les dés sont-il simultanément répartis sur les plateaux des 2 adversaires (ce qui fait qu'il en faut un set / personne) ?

EDIT suite à réponse Perno:

Merci pour la précision.

Il faut un set par personne. Un joueur peut avoir besoin des 8 dés à son tour alors que son adversaire à encore des dés sur son plateau.

Promos actuelles chez Ludikbazar avec des Army box Bélier à 17,5€, Lion et Wolfen à 15€ et le starter Confrontation à 6€.

Cela pourrait être une bonne occasion de compléter les armées et, à 15€ la Wolfen pourrait s'avérer finalement intéressante même si la peinture en est moins bonne.

Inexistante la peinture des wolfens de l'AB. Pas moins bonne.

Ceci dit, à 15€ la boîte, ça doit faire du 1€ le wolfen monté/sous-couché. Pas mal quand même. :)

Pour quiconque n'a pas encore de quoi jouer à SoA, c'est une aubaine. :P

apres avoir parle de la promo LB j ai reussi a la rater et les Beliers sont partis tres vite :(

LB recommence cependant ses promos armee par armee.

Pour en revenir aux des saga, certains sont tres types et d autres plus generiques. Un conseil sur ceux qui conviendraient e mieux pour SoA?

Le plus simple est d'acheter des dés vierges chez LB, d'imprimer mes planches de dés sur du papier auto-collant et de couper/coller tout ça...

Non... Le plus simple c'est d'utiliser les plateaux avec de simples dé à 6 faces (si possible avec le dragon R en guise de 6). :)

c est bon je suis convaincu par le pas cher

Meme chez Dice Shop ils n ont pas de d6 identiques aux tiens. http://www.thediceshoponline.com/defau

Et hop j'ai pu compléter mes griffons avec les soldes ludik, plus qu'a attendre que Mice and Mystic sorte pour recevoir tout ça ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être franco de port :p

Je viens de découvrir ce post...

En voilà une excellente idée.....

Je joue déjà à Saga avec des Normands et ce jeu plait beaucoup au club. Il y a aussi une foule d'anciens joueurs de Conf'.....

Je m'en vais imprimer tout ça et lancer une vague de prosélytisme dont j'ai le secret au club....

Merci Perno!!!!!!