Merci beaucoup Gardien du temple, le projet patine certes mais j'espère bien faire des tirages à terme. Merci encore pour ton aide.
Mon projet un géant de 60 mm à l'échelle 32 MM
75 réponses, 17504 vues
J’espère vraiment que tu y arriveras car ce n'est vraiment pas facile de proposer de l'originalité qui détonne face aux canons esthétiques traditionnels...
Aller il reste 15 jours, et il peut s'en passer des choses durant tout ce temps ^^ Bon courage !! Serviteur, Morikun
^^ j’ai pas osé la faire :-D :-P
(Modification du message : 27-10-2021, 13:29 par jojogeo.)
Remarque, en fond avec des grouillots GW devant.. mauvaise mise au point sur eux, mais profondeur de champ nickel sur le géant :-) Tout de bon pour la venue au monde de ce géant (27-10-2021, 13:10)Minus a écrit :(27-10-2021, 12:41)Morikun a écrit : Aller il reste 15 jours, et il peut s'en passer des choses durant tout ce temps ^^Avec un peu de chance Célestin va passer sur Warhammer TV ! ^ Citation :^ j’ai pas osé la faire :-D :-P Ah ben tiens... Vu qu'on en parle... Je vais tenter un truc justement... On verra si ça passe... Pas pour Célestin puisqu'il n'existe pas encore mais pour un autre truc ^^'... Serviteur, Morikun
Oo mince! Je vais devenir le Yang du temple ! ^^
La petite voix evil qui te susurre à l’oreille :-P
C'est super sympa comme concept, bravo ^^
Merci Morikun
|