Le plus démoniaque ?
Le gros démon bleu
65.38%
17
Le petit démon rouge
34.62%
9
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXII : Demie-finale 1

21 réponses, 2978 vues

Ils ne sont que cinq courageux aux portes de l'Enfer mais ça va quand même sentir le souffre !
C'est parti pour cette première 1/2 finale qui ba voir se crêper joyeusement le chignon le gros démon de Kage et le démon plus petit mais plus rouge donc plus énervé de Jojogeo !

[Image: 2_-_Kage.JPG]

[Image: 5_-_Jojogeo1.jpg][Image: 5_-_Jojogeo2.jpg]

N'hésitez pas à commenter vos choix au moment de voter. C'est toujours intéressant pour le participants d'avoir des retours.
(Modification du message : 07-11-2021, 11:54 par Cyrus33.)
je vote pour mon adversaire, bien que tout démon doivent plier l'échine devant belakkor!!!
Oh mon coquin j’me doutais que la grosse pièce allait tomber! ^^

« Chef! On m’a piqué ma pommade pour mes p’tites fesses toutes rouges! Elle est où? Qui qui l’a? »

Bravo pour la pièce :-D

Bon ma foi entre gentlemen infernaux ^^

PS: c’est bon on peut fermer je ne finirais pas Fanny; Yes! Tongue
(Modification du message : 07-11-2021, 13:44 par jojogeo.)
Même si la photo du Kage est pourrie, on voit bien (bien mieux que sur le dragon blanc ^^ ) le taf dessus, en vrai elle doit être vraiment jolie !
Chef! Réclamation chef! Y a pas 2 photos ^^
Le belakor il a le cul tout nu! :-P

Y a du boulot dessus; mais ces pièces je trouve que c’est toujours dur à admirer sur une photo, des qu’on choisit un axe ça met certaines choses moins en valeur.

En tout cas je suis bien content de ce que propose notre Kage: moi qui voulait refaire des photos correctes ce soir, je ne sauterais pas l’apéro :-D
(Modification du message : 07-11-2021, 14:30 par jojogeo.)
ah ça , moi et les photos , si un jour je gagne un da fight le thème d'après sera "flou"
(07-11-2021, 15:46)kage-nashin a écrit : ah ça , moi et les photos , si un jour je gagne un da fight le thème d'après sera "flou"

^^ toi t’en as pas besoin, tu dégrades déjà comme un dieu LOL

Là ce genre de pièce faudrait 4-5 photos pour pleinement l’apprécier: le socle / visage regard / ailes arrières etc.

T’en as eu pour combien de temps là dessus? Peinte montée ou tu as rajouté ailes/socle?
j'ai peint juste le socle séparément, y'a une quinzène d'heure de peinture, ça faisait des siécles que j'avait pas passez autant de temps sur une fig.
Oo vous êtes tous des malades!
Raaaaaahhh mon Kage t’as fini de m’achever! ^^

Vous peignez avec un pinceau dans chaque main ou quoi?

Faut que je trouve la lumière au bout du tunnel, c’est pas possible.

Vous attaquez sur de pré-peint ?

———> [ ] :-)
Belakor!!!!!

Bien que le petit rouge n'est clairement pas dégueu!!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,627 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,969 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33