(19-12-2021, 20:15)latribuneludique a écrit : Elles ont mal vieilli pour qu'un resculpt soit "déjà" proposé ? Ou c'est Cmon commence à avoir fait le tour de la question et doit maintenant trouver un moyen de renouveler l'intérêt ?
C'est plus que l'occasion fait le larron.
Proposer un vrai starter pour les Stark et les Lannister était demandé depuis un moment, histoire de pouvoir commencer ces factions sans devoir se tanner celle qui ne nous intéressait pas.
On avait les plus vieilles sculptures de toute la gamme, et pour certaines, il était vraiment temps de se mettre à niveau... Les épéistes Stark sont assez vilains, l'air de rien.
En comparaison avec les sorties récentes, la différence de qualité dans la sculpture est encore plus flagrante.
Et puis soyons honnête : c'est l'occasion de faire cracher au bassinet les joueurs qui ont déjà acheté la boite de base, et on donc déjà ces héros et troupes... On parle d'une resculpture de l'ensemble des héros de la boite ainsi que de six unités sur les huit qu'elle contenait. Le changement d'unité pour chaque faction avec un truc récent ne fait pas de mal non plus.
Typiquement, j'ai acheté deux fois la boite de base, j'ai les troupes de base en quatre exemplaires, je n'en sort jamais plus de trois... Et je me tâte malgré tout à me reprendre les starters, parce que bon, ça m'a l'air largement plus joli.
(19-12-2021, 15:22)la queue en airain a écrit : Heureusement que c'est introuvable et trop cher avec la licence parce que c'est miam quand même. Les boistes de persos sont pas mal tentantes (à part les lanistères un peu clichés comme leurs persos) avec de la variété, des poses et des gueules.
Pour le coup, c'est devenu largement exagéré cette réputation d'introuvable.
C'est parfois un peu complexe sur les toute dernières sorties, mais on trouve facilement les starters et la plupart des unités, sinon.
Mais bon, c'est vrai que t'as beaucoup de joueurs qui hurlent comme des bêtes égorgés s'ils ne peuvent pas avoir la dernière nouveauté là, maintenant, tout de suite. Ah, les gens...
Y'a pas moyen d'ajouter un smiley en flamme à la liste ?